Fin des votes à 19h
Je ne serai pas là mais je ne compterai plus les votes datant d'après 19h
ok.
les votes
sora : 3 (Rami ; Rock ; Sup)
C'était dur cette fois
Sa me parait louche que personne réagis, kloon serait-il un inno ? J'ai peur en mon intuition maintenant
Bon, je vais voter également maintenant, après je ne pourrais plus.
Mon vote va sembler l'évidence même, je pense que vu la tournure de la partie, tout le monde sait déjà contre qui je vais voter, c'est clair désormais, et on n'a pas le droit à l'erreur.
J'accuse donc la personne que je vais voter d'avoir tout manigancer dans l'ombre depuis le début.
Rapidement, il s'est fait innocenter aux yeux des autres par un stratagème que je ne rappelerais pas, tout le monde l'a vu.
Mais ça n'a pas marché. Tout le monde a des soupçons sur lui depuis longtemps, certains l'ont déjà voté.
Je le soupçonne de jouer avec nos nerfs depuis longtemps. Il n'a voté que contre des innos, a soutenu Francis, et n'a lancé aucune vraie piste. Il se cache depuis bien trop longtemps.
Je l'accuse également d'avoir corrompu le MJ afin que la tournure des événements le fasse paraître inno à 100%. Mais dans la réalité, je ne doute plus de lui par rapport à son comportement
Je vote donc, comme vous l'avez tous deviné:
Rami
écoute, j'ai suivi ton intuition car tu es la seule personne en qui je peux avoir confiance, donc plz fais pas de la merde
Je te pense loup-grou Great car Rami est OBLIGATOIREMENT inno car tous les solitairs et l'araignée sont morts
Je vote donc Great
Mais tu fais n'importe quoi
Là, un peu oui
Non mais sérieusement, dans la liste de l'indien, y avait Rami, Francis et Katsuo. Francis était 'l'araignée. Je souligne ça et pas Kat parce que ça prouve déjà qu'il n'est pas lg. De plus, le Maire et le trappeur sont morts, il ne reste donc que des innos et des lgs, et la seule personne confirmée inno tu veux la buter, c'est n'importe quoi
Je l'ai dit, il y a eu corruption du Manitou
J'ai déjà vu ça, mais là c'est trop obvious
What?
Corruption du Manitou?
Donc tu crois que le Manitou a menti à propos de Rami? Mais dans ce cas-là pourquoi me dire que je fais n'importe quoi? J'essaie de protéger un inno et tu dis que je fais de la merde?
Oui, c'est The Mad Hatter qui l'a corrompu.
Pour les raisons citées par Rami, et parce que je trouve très suspect le fait qu'il m'a voté, je vote Rami
J'accuse le Manitou d'avoir menti à l'Indien!
Rami n'était pas inno mais LG!
Ok d'accord, bon, je vote Kloon Simplement pour fiare une égalité, faire ce qui est mon pouvoir pour sauver un ino quoi
Cette girouette
Euh WTF la corruption ?
Excuse-moi de ne pas croire à ce que tu dis, t'es quand même en train de me dire qu'il y a corruption là
J'y crois moyennement, et je pense que tu comprends porquoi: tout le monde y a cru à cette liste, mais ça fait seulement depuis qu'on est à égalité que j'entends parler de corruption
Faut garder l'esprit large, il vient d'y avoir une Peste Noire sur le forum Pokémon