...
Bon ok je fais un vrai vote
Je vote Nivarea Parce qu'on lui a passé la main pour être grand shérif, or c'est un lg qui lui a donné, et dans un moment comme ça, vaut mieux pas bluffer. On est à égalité entre innos et lgs, et si une égalité survient ça revient à Niva de départager, et le bluff à ce moment là du jeu serait du suicide. Si Francis avait bluffé, il aurait mis en grand danger son équipe alors que là... Surttou que le vote du shérif compte double, donc si tout le monde vote c'est lui et ceu qui se sont rangés à ses côtés qui y gagnent. Ca fait quand même beaucoup de raisons pour lesquelles je te suspecte
Je vais voter contre Kloon
Lors du premier tour, tu as été très discret et tu as finalement voté contre Oceanic en dernier.
Après, second tour il me semble, tu lances le débat contre Rayons, qui se trouve finalement Innocent MAIS tu continus à te faire très discret lors de ce tour.
Tour précédent, tu votes contre moi. Bon Okay, ça peut être compréhensible avec le tour en question mais non, pas avec tes arguments. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-120-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_323421
Tu dis que je suis peu présent ? Rien que sur le tour précédent je t'ai dépassé en terme de présence malgré le peu de temps que j'ai à passer chez moi ainsi que le fait que j'ai commencé la partie après toi.
Tu me votes avec des arguments que j'ai déjà démontés précédemment.
J'ai plutôt l'impression que tu ne savais pas pour qui voter, preuve est que tu n'es pas présent. Ton manque de présence peu s'apparenter au fait que tu ai voté que des innocents (je m'exclus de ça, révélation interdite) et donc une possibilité que tu sois Loup.
C'est ainsi que je vote Kloon Ton manque de présence et d'implication dans beaucoup de débat me font penser que tu cherches à rester le plus discret possible pour éviter des soupçons.
Sup De par mon expérience, je sais qu'on a déjà perdu une partie comme ça. Le Loup donne le rôle de Shériff à un inno, tous le monde s'est été dessus, on a perdu un inno et la partie
Du peu que je sais, Francis est malin, il se peut qu'il manipule. Donc à ta place, je prendrais cette action avec des pincettes, même si tu as peut-être raison
a sauté dessus*
Et on a un autre exemple de loup qui a donné son rôle de Maire à un innocent (bon, le loup était Enfant Sauvage à l'origine), qui a ici conduit à la victoire des citoyens.
Dans le rôle de l'ES, c'était moi-même, et dans celui de l'innocent recevant le pouvoir de Maire, c'était Rock.
J'ai horreur d'être Ma
Yep, je m'en souviens.
J'ai tué Momo de jour juste après, mais on a quand même Win, j'étais Nymphali Ma meilleure partie
Et j'ai horreur d'être Maire Secondaire*
Ouais, enfin ici, le rôle de Maire secondaire avait clairement été une bonne chose, puisque tu étais, en gros, imaginé comme étant Innocent sûr, donc que moi, l'ES devenu loup, donne le poste de Maire à toi, innocent sûr, ça a fait comprendre quel camp je souhaitais voir gagner.
Enfin, pour le coup ici, c'est quand même très différent, puisque Francis était loup, qu'apparement il était, de ce que j'ai compris, lié à Crévo, que les loups ont converti. Donc autant dire que dans sa logique, il devait sûrement se trouver à 100% loup. Donc je comprends à 100% pourquoi Sup' m'imagine loup, c'est ce qui semble le plus probable, vu la situation de jeu.
C'est justement car il était à 100% Loup que je prends ça avec des pincettes.
Tu peux faire un pari risqué, surtout quand tu connais les joueurs. C'est là où j'ai l'avantage de me méfier contrairement à Sup, car je ne le connais pas et Francis ne me connait pas non plus. Il ne peut pas savoir comment je peux réagir
Bref, je vais partir.
Je garantis pas que je serais là avant 19h, j'ai foot + anniversaire juste après
En espérant qu'on tue un Loup ce tour-ci
Là je vais aller manger, je pense relire un peu le topic après. Je l'ai dit, si on se foire à ce tour, on a pour ainsi dire perdu, et vu que mon vote pèse assez lourd, je ne peux me permettre de me tromper.
C'est con que je sois pas Renard, parce que j'ai pour le coup aucune aide extérieure sinon ma déduction.
Bon, en ttuo cas, j'ai un peu activé le topic.
Niva J'ai beaucoup pens à ça aussi, que Francis a manipulé en faisant ça et tout, mais plus j'y pense et plus je me dis que là, alors qu'on est à égalité et donc que Francis peut faire gagner ou perdre les loups selon son choix, Francis n'aurait pas osé donner son titre à un inno, pas à ce moment là. Encore une fois, je sais pas, il est peut-être plus fourbe que ce que j'imaginais, et c'est aussi fort probable, mais là franchement je sais pas
En fait je viens de penser à un truc: un de mes arguments est tout pourri Bah oui, à ce moment-là, Francis ne pouvait pas savoir que la prostituée allait mourir avec lui, je me trompe?
Ca fout toute mon idée en l'air du coup
Finalement, du coup, Niva est peut-être l'inno manquant, mais là je susi trop brouillé pour le dire
Sinon, Manitou, c'est quand la fin des votes?
sup ! Fais moi confiance! Kloon ne cherche même pasa se défendre, il est loup ! On ne peut pas prendre de risque ! Si Nivaera est LG, tout les lg rusherai pour nous voterai puisqu'il aurait une supériorité de vote !
Allez, faisons confiance à Rami, on sait jamais
Je vote Kloon Parce que je crois aux paroles d'un inno confirmé à 305, 18%
Je suis de retour jusqu'à 18h30
Bonjour.