C'est vrai que la première BD j'ai kiffé
voilà, t'auras donc remarqué elephant que quand Francis ne peut pas poster de chapitres, on se charge de ne pas laisser couler le topi en l'improvisant en blabla
Que de chevaliers blancs ici
raciste
Des chevaliers multiculturels de confessions et croyances diverses ça te va mieux ?
Non, chevalier ça fait trop typé européen. Disons plutôt combattants des temps anciens, histoire de satisfaire tout le monde
Non, chevalier ça fait trop typé européen. Disons plutôt combattants des temps anciens, histoire de satisfaire tout le monde
Je me répète ...
Je me répète ...
Ow, stop !
Donc ça ferait des combattants des temps anciens multiculturels aux confessions et croyances diverses?
Donc ça ferait des combattants des temps anciens multiculturels aux confessions et croyances diverses?
Des combattants des temps anciens, multiculturels aux confessions et croyances diverses, dont toutes ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
On sait jamais
Lol
Ces mêmes combattants qui ne sauraient engager la responsabilité du topic pour perte ou dommage quelconque lié à des agissements non prévus par une charte déterminée par un panel d'experts internationaux multiculturels de confessions et croyances directes comme prévues par un second panel d'experts de même qualité
On dit que les meilleures blagues sont les plus courtes
Comme le Z de Franfran
...
je prends ce comme une confirmation
De plus, je n'ai rien contre les gays, les zoophiles , les nécrophiles et les pédophiles mais essayez de garder vos rapports pour vous quoi
A moins que Francis ait fait un Snap de son Z et que sora l'a reçu
Ca fait chercher loin là sup
Y a quelque nuit j'ai rêvé de prostituée transsexuel travesti du fn, islamophobe dont le QG était un auchan investi par des gitans
Des gitans Jet ?
Et moi, alors que je fait pas partie du jeu, le seul qui remarque l'apparition de Maz !