De mon temps on envoyait les convives se faire voir et on dégainait le pc portable pour écrire sur des forums Et surtout, on les laissait payer l'addition, surtout l'addition
Francis est au restaurant, mais il vient quand même poster
J'imagine un type avec un pull en laine informe sous sa veste de costume, penché sur son portable :
"avez vous choisi votre menu, monsieur ?
-pas maintenant, je suis sur jvc là !"
Sun La belle époque ...
Cow Boarf, sur portable ça passe tranquille, c'est comme envoyer des sms.
Ben justement, envoyer des sms, ça le fait pas trop non plus
Sauf si tu es au mcdo du coin, mais bon, d'une, ce genre d'endroit ne mérite pas le nom de restaurant, et de deux, vu que je suppose que tu es au restaurant pour ton anniversaire, il y a des chances que ce ne soit pas un mcdo
Et tu ne dois pas être tout seul.
Donc tu laisses ce portable tranquille, malpoli !
Et puis franchement, aucune réaction vis à vis du pull, tu baisses Francis là. Tu as fini par être blasé ?
Je suis de retour chez moi. En effet c'était un vrai resto, mais bon quelques msg en furtif comme ça, ça passe tranquille ! Pour ce qui est du pull, désolé, j'ai souri mais j'ai pas relevé parce que je m'efforce d'écrire peu via mobile. Mais jerry du gros cliché que vous avez en tête à mon sujet ; cet impérissable pull en laine.
Moi je voyais pas ça mais depuis que vous m'en parlez j'ai l'image qui vient automatiquement
Bande de manipulateurs !
Francis, le sac dans mon dos ça commence à faire lourd depuis le dernier chapitre
Bonne chance pour l'écriture avec la pression de toute l'équipe de dégénérés, je t'imagine en écrivant, avec les 10 personnages derrière toi hurlant "Vite ! Vite ! Vite !", en mordillant ton pull en laine
Ça va sûrement se passer comme ça ! Soit fort !
╭
┊ FrancisLa-Laine, le 24 septembre 2014 à 00:21:11
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-111334-180-0-1-0-jeu-la-quete-du-saint-graal.htm#message_231547
┊
┊ cet impérissable pull en laine.
╰
Ton pseudo c'est Francis La-laine, fallait s'y attendre
Comme moi, je m'attendais aux suppositoires
Ca veut pas dire que j'accepte, juste que je m'en doutais
Eleph, j'ai bien aimé ta dernière image
T'as mangé quoi Ciscis ?
Du la charcuterie corse, du magret de canard et une pannacotta.
"Du la"
Bon, ok ça va hein.
Francis, j'ai besoin de la seringue de tes récits dans le bras ou bien ça va très mal se terminer !
J'ai déjà les premiers tremblements, ça n'annonce rien de bon ! (Sans vouloir te presser le moins du monde ^^)
Disons que je suis en train de commencer ma première dissert de l'année, en droit (tu sais, celle où quasiment tout le monde se ramasse avec des notes inférieures à 6/20 ).
Une fois que je l'aurais finie, j'écrirai la suite, et posterai sans doute demain. Parce que vendredi je pars en week-end, et je ne serai plus disponible avant dimanche soir. Voilà.
Merci
Mais sérieusement, la disert passe avant tout, ne te presse pas non plus pour nous
╭
┊ The_Elephant, le 24 septembre 2014 à 15:53:42
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-111334-180-0-1-0-jeu-la-quete-du-saint-graal.htm#message_231787
┊
┊ Francis, j'ai besoin de la seringue de tes récits dans le bras ou bien ça va très mal se terminer !
┊
┊
┊
┊
┊
┊ J'ai déjà les premiers tremblements, ça n'annonce rien de bon ! (Sans vouloir te presser le moins du monde ^^)
╰
╭
┊ The_Elephant, le 24 septembre 2014 à 16:37:03
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-111334-180-0-1-0-jeu-la-quete-du-saint-graal.htm#message_231822
┊
┊ Mais sérieusement, la disert passe avant tout, ne te presse pas non plus pour nous
╰
Clown Inbound
Pas compris
Il a toujours pas commencé en fait
J'ai les droits d'auteur pour le pull en laine bande de bougre
Ah oui francis ? j'ai encore la photo
Si nous sommes une bande, alors nous sommes des bougres, pas un seul bougre
Pour cette faute, tu es condamné à me donner les droits dans leur intégralité