t'es trop sensible cow
Que veux tu, je sors d'une journée de cours éprouvante où j'ai vu quelques "si elle aurait poursuivie" et autres incongruités, alors j'ai une prédisposition pour ça
Bah justement tu devrais être endurci
Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrai pas poster ce soir.
Voilà ... Sachez que je suis vraiment navré. Quelque chose m'a empêché de finir d'écrire, du coup il me reste à composer les passages du Renégat et des 3 fous. Or, je suis censé (je dis bien "censé") partir demain matin jusqu'à dimanche. De ce fait je ne pourrai pas poster le Chap 14 avant dimanche voire lundi. Vraiment désolé pour le délai, là ça me dépasse.
Je ne veux pas étaler ma vie privée ici mais j'en ai parlé à Jet par MP, qui pourra vous garantir ma bonne foi, si le coeur lui en dit. Et j'espère que vous lasserez pas entre temps.
(oui parce que je sais qu'au niveau des retards, là c'est vraiment abusé)
Oe ta buse pus t'un.
+ Pour la métaphore, en tant qu'architecte de notre récit Franfran, tu te dois d'avoir des retards énormes
Kloon, non, ça fragilise au contraire
Et bon courage Francis.
Pas de soucis Francis, je ne prévois pas du un suicide prochain
+ Bonne chance !
Le mec n'a pas fait qu'un seul chapitre et cherche déjà à se pendre parce que y a un retard ENORMISSIME (un chapitre tuos les deux jours au début, là c'est pas trop ça )
Moi c'est la première fois que je dois attendre un chapitre, ça le fait un choc énorme !
ah oui, c'est comme quand tu regardes une série qui a déjà bien commencé et qui en est à sa quatrième saison, que tu rattrapes tout et qu'on te dit que tu dois attendre pour avoir la suite maintenant, comme tout le monde
Sup qui regarde GoT spotted.
Sup qui regarde TWD spotted aussi
supaltair
Posté le 27 septembre 2014 à 09:41:09
Sup qui regarde TWD spotted aussi
Lien permanent
Kom tu va être déçu
non mais j'attend la prochaine saison là, pourquoi je serais déçu?
Sup Exactement !
ah j'ai compris, tu critiques TWD ! Je suis long à la réflexion je sais
Enfin bref, toi et moi on va pas s'entendre je pense
supaltair
Posté le 27 septembre 2014 à 17:26:25
ah j'ai compris, tu critiques TWD ! Je suis long à la réflexion je sais
Enfin bref, toi et moi on va pas s'entendre je pense
Lien permanent
Non non je ne critique pas TWD
T'es fou j'adore cette serie ! c'est juste que j'ai trouvé la saison 3 pas du tout fidèle a la BD
Pour le gouverneur par exemple, rien que le choix de l'acteur...
Mais bon la saison 4 rattrape le coup
La suite en octobre
Ah ok, au temps pour moi
Moi perso, j'ai lu la première BD puis je me suis arrêté, j'ai regardé la série et je me suis dit que je eléverais les incohérences "à l'envers", c'est à dire de la série à la BD, pas de la BD à la série, et du coup c'est bien plus jouissif
Par contre, la BD va du coup l'être un peu mons
T'es bête la BD est carrément mieux
Tu vois y'a beaucoup plus de details, c'est pas censuré comme dans la serie, c'est plus gore malgrès que c'est en noir et blanc
Les dialogues sont plus cru et tout
Mais bon tu peux faire les deux de toutes façons tant la BD et la serie sont differents