'tain le mec qui totem avant d'evolve... :facepalm:
Salut, dites on devait pas ne plus avoir la favorisation des synergies lors du draft ? Il me semblait que ca tombait en même temps que les nerfs et pourtant j'ai toujours les mêmes propositions a la con
Oui c'est finit ces synergies ?
Moi aussi la j'ai plein de dragon
https://hearthstone.judgehype.com/news/le-systeme-de-synergies-en-arene-sera-bientot-supprime-152926/
Apparemment ça n'a pas encore été supprimé, il va falloir attendre le prochain patch..
l'arène qui commence bien
Encore ça va j'trouve, mais tqt t'es pas le seul
Dès que j'ai 150g j'go arène en ce moment Mais j'ai pas d'éco donc c'est vraiment du 0 > 150 etc.
N°1 Mage, 6-0 into 6-3 (l'arène avec Antonidas + Sindra, avec laquelle une game j'ai eu Jaraxxus, une autre Grommash + Lana'Thel..)
J'ai supp les screens comme un triz par contre
N°2 Mage encore 7-0 into 7-3, rien de fou à dire, c'était curvestone mon deck synergie elem de fou (j'devais en avoir 7 nojoke mais pas le DK Jaina 2 Bonemare 1 Flamestrike 1 Dragon 5/5 1 Géant des mers, ça allait quoi
D'ailleurs, un druide n'a pas lu les nerfs, désolé pour toi mon grand
N°3 Pala, 11-0 into 12-1 Pas ouf je trouvais le deck en plus
Quelques sceens, Geist MVP d'ailleurs j'aime cette carte
Et j'ai 440g donc 3 arènes woohoo
Et ensuite selon mon tracker j'ai fait : 5-3 / 1-3 / 4-3 / 5-3 / 3-3 / 4-3 (pas forcément dans l'ordre)
Mais toujours pas de legs dans les packs, nojoke j'approche du pity timer à 40 là
Les gars, je dois choisir quoi entre Rogue, Druide et Warlock svp ?
J'ai cru comprendre que le Rogue était le meilleur depuis l'extension KFT, seulement l'autre fois je me suis fait DÉ-FON-CER par un Druide avec un combo Geist Nécrotique + boost de serviteurs + le serviteur avec provoc qui gagne 1PV à chaque serviteur invoqué.
rogue est toujours le meilleur
Le 22 septembre 2017 à 16:49:02 mendeleev99999 a écrit :
rogue est toujours le meilleur
Merci, je viens de le pick, j'ai chopé trois légendaires (Mukla du Val, Genzo, Lilian Voss), et plein de bonnes épiques !
A voir si je peux battre mon record de 5 win avec un Paladin Un'Goro !
Putain, les arènes en ce moment c'est n'imp', les types qui ont 3 légendaires par deck dont 1 DK
Les loses comme ça en arène
https://plays.tv/video/59c61238edf7752929/my-kind-of-arena
ET C'EST QUOI CE CIRQUE DEATHWING INTO CHOUETTE POUR PASSER
Oui si j'avais pas joué gnomeferatu il aurait pas top deck chouette mais c'est 'résult oriented' de dire ça Je savais qu'il avait un clean (en l'occurence tir meutrier) donc je devais setup lethal avec + de 20 dmg
Merci pour ce matchup
12-2 en druide (après un départ à 5-2), sans Ultimate infestation ou Spreading plague. Bon, 4 légendaires certes... Mais Patches sans pirates, c'était juste un sanglier. Le prince n'a marché qu'une fois. Fandral a marché deux fois (avec Nourrir). Y'a bien que le Curateur qui était vraiment bon. Très bonnes synergies bête, Menagerie warden sur les guêpes a fait le café.
À 9-2 je me suis pris une grosse sueur contre un mage avec DK, mais j'ai stabilisé grâce à un Ozruk 5/20 et un gros swing sur Swipe + MC tech :
Ce fieffé coquin avait même une deuxième Jaina ! Mais en vain.
12 victoires avec Rogue :
GG !
Partie épique contre un druide qui m'a sorti Deathwing dragonlord d'abord, puis Deathwing normal... Heureusement j'ai découvert l'élém 1/3 sur un Servant de Kalimos, j'ai pu le freeze pour quelques tours.
On a fini tous les deux à la fatigue, j'ai été sauvé par ma dernière carte, le taunt 3/4 bouclier divin.
1ere carte dévoilée j ai le choix entre neunoeil et kazakus. Je pense prendre kazakus mais j ai un ptit doute..
Kazakus.
Je viens de faire une arène prêtre j'ai fait 2-3
Je mettrais ma prochaine arène ici avec les screens ect... j’espère faire mieux que mon record (7-3)