Sur mes 4 dernières arènes : 10/3 chasseur 8/3 mage 12/3 mage 12/2 voleur
42/11 soit 80% de winrate
une bonne arene gratuite avec Pyros et Aile de mort et 2 portails =)
Après le 12-1 hier, 12-2 sur mon run du jour avec un deck value mage.
D'habitude je m'épuise beaucoup trop vite en elem, donc j'ai tenter un deck avec des cartes de values, beaucoup de pioche avec intel des arcades x2/arcanologue, de la value avec Elise et le book, et beaucoup de contrôle (2 sheep, 2 fireball, 2 portails ), même si je manquais d'AOE.
Mention spécial au combo wyrm rouge/reflet de magma qui m'a bien carry sur certaines games
2 arènes faites : 7/3 avec un très beau deck prêtre perdu 2 parties sur des mains de départ injouables
et 8/3 avec un deck paladin que je trouvais assez faible (pas une seule AOE)
.7-3 avec un deck troll en mage OTK Malygos , ma seule win condition
2 pala qui se sont fait troller par un courbe sort qui me donne gigantisme
C est clair qu en arene jouer courbe sort vs paladin ca peut voler des games!
C'est dommage d'offrir des win en arène alors qu'elle n'a jamais été aussi cancer...
Je vais attendre l'extension avant d'utiliser mes gold
Quand je joue mage je me pose même plus la question, j'insta pick courbe sort et je le joue T5
Bonjour, je suis tombé contre un paladin avec 4 légendaire, comment c'est paussible ?
Il avait Tirion, il m'a défoncé en late
Vous pensez je vais réussir a faire les 12 victoires ??
J ai perdu betement dans les premieres partie sinon je serais a 11-0
Ça fait longtemps que j'ai pas fait d’arène, pyro ou glyphe ? ( ou sang de l'ancien )
Merci !
En arène faut être ultra griddy sur le muligan, si j'ai pas au minimum un T2 je relance toute la main.
Et glyphe > pyro, bien plus polyvalent, pyro sera souvent une carte morte dans ta main.
Tellement easy... 3ème 12 victoires en 2 jours avec 2 défaites contre 2 prêtres dragons...
12 wins avec prêtre :
Seulement 11 victoires en voleur... et pourtant
On rencontre des gens avec à peu près le même nombre de victoire ou pas ?
Enfin 12 victoires (après 11 a mon précédent run) au bout d'un peu plus de ma 20ème arène
Je viens de tomber sur un deck wild plein de cartes GvG... Le mec a joué une Goule instable, j'ai pas tilté sur le moment, puis j'ai réalisé quand il a joué une Rampante hantée...
Il avait Flamecannon, Dupliquer, etc. Mais au moins je n'avais pas à jouer autour de Météores, c'était reposant.
Et après un combat épique de 20 minutes :
Au final 12-2 !
Le 22 juillet 2017 à 20:22:45 DoucePut3 a écrit :
Le 22 juillet 2017 à 20:19:28 Hemdoux a écrit :
Vendu pour Kodo
Vous me donnez combien de win à premiere vue de mon deck ?Entre 5 et 7
Si tu veux jpeux venir épauler un peu en spec
Cimer pour l'aide DP ça a été un 9 wins, mon record jusqu'à présent
https://pbs.twimg.com/mededia/DGRDeowUAAAjehb.jpg:large