Et 12-1 Guerrier :
12-2 Druide :
12-2 Guerrier :
Oui c'est ma classe préférée en arène, les "bonjour" que je me prends pour les games des 10-11-12 victoires je vous dis pas, les gars tout heureux de tomber contre un Guerrier avant que je ne brise leur rêve
C'est assez drôle de voir comment l'arène est devenue tempo, j'ai l'impression que jouer la value ne sert à rien, il faut juste prendre des cartes qui ont de bonnes stats et avantagent le board en arrivant.
Salut les kille, débutant sur hearthstone je voulais savoir ce qu'étais concrètement l'arène?
Qu'elle série de vidéo conseillez vous à mater avant de ce lancer?
Salut VDD !
Alors avant tout, si tu débutes l'arène, le mieux c'est de t'aider de certains outils qui vont te donner en général la meilleure carte/classe (HSreplay / HSarena)
Un truc important à savoir, c'est qu'en arène aussi tu as une méta, et que le mode de jeu change en fonction des sorties d'extension. si tu débutes un peu sur hearthstone, te lancer dans l'arène à la sortie d'une extension peut être risqué.
Pour les streamers qui sont bons en arène : Kripp (et il explique bien ses plays).
En fr les gens conseillent Oliech (personnellement je suis incapable de rester plus de 5 minutes sur ses streams)
Sinon avant de commencer l'arène, tu dois comprendre les mécanismes de Hearthstone, tu auras rarement l'occasion de faire beaucoup de victoires si tu fais trop de misplays.
Ensuite il faut savoir jouer un minimum autour de certaines cartes qui sont souvent choisies en arène quand nécessaire (par exemple le contrôleur mental est quand même pas mal joué, si tu as l'occasion de dominer "largement" en n'ayant que 3 créatures, ça ne sert à rien d'en mettre une 4ème).
Comparé au classé, tu ne connais pas la liste adverse, jouer autour d'une carte n'est pas toujours la meilleure solution, avoir trop peur du flamestrike ça peut faire perdre des games, parfois il faut all-in et te dire que tu as perdu s'il a telle ou telle carte.
Merci VDD, j'ai commencé il y a 2 semaines environs, je joue en classé j'ai beaucoup de deck je suis encore dans la phase d'apprentissage je joue démo pair, zoo, big druide, big spell mage, odd rogue etc.. je vais continuer à travailler sur les mécaniques mais j'aimerais d'hors-et déjà me renseigner sur le système d'arène, justement j'ai vue qu'Oliech à sortie beaucoup de vidéo en rapport avec l'arène pendant ces 2 derniers mois, je vais certainement regarder ces vidéos, par rapport à la meilleur carte/classe je suis sensé faire comment ? j'utilise beaucoup HSreplay mais c'est hors arène non ?
Qu'elle sont les récompenses, je ne sais pas si c'est avantageux ^^
Merci
12-1 Guerrier pour la reprise
12-2 Guerrier avec un draft assez indécent :
Le 28 septembre 2018 à 19:50:04 _Onilink_ a écrit :
12-2 Guerrier avec un draft assez indécent :
Ce draft
3ème arène d'afffilée à 12 victoires
12-1 Hunt :
Tu gères cette arène d'une main de maître
Tu joues au jeu depuis combien de temps ?
Plus de 3 ans
12-0 en paladin mais j'ai oublié de screen la decklist
12-2 Guerrier :
12-2 Guerrier/Mage :
Et 12-1 Hunt/Rogue ensuite :
Arme légendaire druide + hp du voleur
c'était une run marrante
Le 20 octobre 2018 à 21:47:18 relemond a écrit :
Arme légendaire druide + hp du voleur
c'était une run marrante
12-2 démoniste/rogue :
12-1 Druide-Prêtre :