12-1 en paladin :
"Un bon deck."
Perdu contre un chasseur avec une chance insolente : le mec n'a plus de cartes en main, il a un Cobra sur le board, et il topdeck un Deathspeaker DEUX TOURS DE SUITE pour gérer mes thons...
C'est quoi la meilleure classe en arène les kheys ?
Ca a changé depuis LDE ?
Voleur, suivi par paladin je crois
C'est ça, après Voleur c'est vraiment différent j'trouve, faut s'entraîner quoi, du coup j'prends Pala même si y'a Voleur (flemme de train alors que j'peux avoir forcément une 'stabilité' avec Pala )
Jeux d'esprit qui m'amène y'shaarj sur mon board
11-2, quoiqu'il arrive dernière partie de cette arène
La DL :
Je m'incline contre un mage qui a 2 tar creeper, 2 flamestrike 2 firelands portal 1 Blizzard & Météore et Yshaarj qui a carry
Ces récompenses pétées
J'suis content quand même, j'ai été plus loin que ce que je pensais
Le dernier choix de ma prochaine run : J'ai l'impression que les 3 sont bien sans problèmes, vous prendrez géant nan ?
Arène en warlock
Je draft un zoo, ok cool je me dis le deck est décent
Première game, druide full taunt avec ancien de la guerre, spreading plague, bog creeper, une autre spreading plague
J'ai aucun removal, ingagnable
Seconde game, même scénario, sauf qu'en plus il gagne de justesse par ce que je peux pas utiliser doom à cause de la 5/5 qui augmente le coût de tout les spells de 2
Dernière game
Non, je ne joue pas autour d'anduin dk on curve à 1-2 en arène, faut pas déconner non plus
Je hais l'arène
8-3
L'arène prêtre de mon ancien post, au final j'ai pris vision de l'ombre qui m'a bien carry (avoir deux pot de feu draconique ou 2 libéré de l'ambre ou 2 mot de l'ombre mort + possible combo avec Medivh )
7-3
Run chaman où la Reine Émeraude a carry Bon, gangster + évolve aussi, très très souvent
6-3
Mage, rien à dire j'aime toujours pas
J'ai fait tout ça à la suite, après y'a un pala qui s'est pas super bien passé
4 legs il perd quand même issou
Synergie murloc comme j'avais jamais vu mdr
J'spammerai pas plus c'juste que j'suis de plus en plus constant c'pour moi même en mode journal de bord
Et là dès le deuxième choix j'ai un Raza mais le premier pick je l'ai déjà pris, du coup j'nique l'effet ou j'prends neunoeil ?
Edit : Mdr Cerpin, après faut pas s'arrêter à un mauvais run :x
J'vien de reprendre ( je me suis arrêter fin s1)
Du coup J'ai relancer 2 arènes en palouf/mage pour du 7-3/6-3 rien de ouf mais la vache y'as des cartes maintenant!
Le machin de goudron par exemple.
Du coup J'ai un peu peur d'aller en ladder avec mon demo-murlock de la s1 je vais prendre des roustes.
Arène druide avec Medhiv, Roi liche, Lardeur. Mais j'ai 0 spell à part croissance et plaie envahissantes déjà 4/0 je vous dis le résultat
Ca va roi liche pourra ramener des spells !
9/0 sans avoir utiliser Lardeur et roi liche mes adversaire ont des decks bien à chier atm
Paladin, Dr. 6 OP OP, tout ça...
Petit paladin fort sympathique, j'avais quasi systématiquement un t1 au t1 et de quoi suivre après, 2 bonnes armes, une bonne curve bien mid, une petite synergie elem et recrues avec le stormwind et la steward.
335 golds, 1 commune dorée, 1 paquet (1 rare, 1 épique)
12 wins avec Palouf :
12 wins avec Mage :
Et 12 en démo.
12 en druide "poison". J'avais tellement de poison que ça en devenait écœurant...
Seule défaite contre un autre druide... Sinon c'était easy-peasy.
On se sent FUN et INTERACTIF
Value la petite arène gratuite, j'en fait jamais et la je fais 12 win avec voleur/mage (probablement un des meilleurs combo avec voleur/druide et voleur/demo) merci la draft.
Mon spellbender qui m'a fait gagner facile 4 games, en arène ce secret est broken on s'en rend pas bien compte je crois, ou c'est peut-être juste moi.
Sur le screen il manque un palefroi, la 7/7 qui charge sauf le héro et la 5/7 qui invoque 3 murloc.
515 gold + pack pour les recompenses