2 évicérates, 3 poisons mortels et un backstab ??
le truc que j'ai jamais en arène en tant que rogue :'(
3 nain, 2 yeti, 2 marche soleil, ysera ?
j'aurai parié 10 wins aussi, voir même 12 wins !
Merci de m'avoir dis de prendre voleur je suis à 5 win 0 loose :p
Joli goku !
Si tu as les évicerates, deadly poison et backstab, tout ira bien
Merci Je suis à 7-1 la (je me suis fait surprendre par les blasts d'un chaman...)
Voila mon deck :
ça va, assez bon deck, 2 lames d'assassin avec les forgeron malveillant et curve assez équilibré, jolie !
tu joue depuis quand ?
J'ai le jeu depuis décembre mais je m'y suis réellement mit depuis 1 semaine ^^ ça doit être ma 6-7ème arène la
je suis à 7-2 la (encore un chaman, c'est officiel je les hais ...)
Bon ben voila perdu à 7-3 (7 win puis 3 loose d'affilé) Pour la dernière j’étais entrain de gagner et la Onixia puis tour d'après contrôle mental de mon géant de lave
Je comprends pas j'ai jamais eu de légendaire moi et pourtant je tombe 1/2 sur quelqu'un avec des légendaires
prêtre/démoniste/druide je prend quoi ??
Druide
ok j'ai du mal a choisir entre le geant de lave ou ancien de savoir
vous me conseillez quoi entre guerrier voleur et prêtre ?
Voleur.
Premier drop: lame de la perdition/aventurier en pleine quête/drake du crépuscule ?
Les 3 sont biens :/
C'est une arme la lame ? Prends ca si oui
Oui celle qui combo +2 dmg.
Je pensais prendre l'arme même si l'aventurier combo bien avec certaines cartes(style backstab etc) et le drake est juste une carte que j'adore.
Voici mon draft voleur, c'est de la grosse merde j'pense, j'ai 1-0 pour l'instant mais j'pense pas dépasser les 5 victoires avec ce deck...
J'me trompe ou pas ?
( J'ai vraiment pas eu de bol au tirage. )
J'ai presque perdu une game à cause du bug de placement des cartes sur la table.
Mon argus a taunt une carte sur deux... Mon top deck éviscération m'a sauvé...
s4ck t'as un deck bof pour un voleur mais je trouve que t'as un très bon early game et solid mid game pour finir ton adversaire... Ca devrait fonctionner jpense
Enturbanane ~> Oui, mais le problème c'est que j'tombe 2/3 sur des mages, et le reste du temps, c'est des classes randoms avec des épiques/légendaires.
Sans parler que j'suis à mon cinquième match et que j'ai toujours pas eu une seule fois la token.
J'fais du 3/2, mais bon c'est très laborieux...
@sick
oh ! un deck rogue comme le miens, c'est à dire avec seulement un backstab, sans deadly poison et sans éviceret
tu fera 4 win, voir 5 GRAND MAX
en plus ton early, tu es trop dépendant de la pièce pour les défias sachant que tu n'as que un backstab....
mouais vraiment pas terrible, malgré quelque bon monstres
ligaer ~> Effectivement, j'en suis à 4/2, je sens que la fin est proche.