J'ai pris le Mage j'ai fais 2/3, je n'avais aucun sheep, une seule fireball, pas d'élem d'eau, une frostball. C'est tout. J'avais de bonnes cartes neutres par contre, mais rien de bien pour le mage je suis assez déçu. Et je me suis planté j'avais trop de cartes à 2. Mais rien pour clean le terrain
Il dépote hein mon deck ligaer, moi aussi j'ai bavé devant mes légendaires (le choix a été difficile!) Sa courbe de mana est particulière mais bon dieux en late game le type est fini.
Bah j'ai un early bof je suis d'accord mais la je viens de jouer contre un autre maj et j'avais que de l'early en main... Il a pris le tarrif : 30-0 et rage quit
Pour l'instant je suis à 3 wins ! Pas de problème rencontrés, y'a juste un paladin en second qui a su bien résister mais que j'ai fini à coup de pyro au tour 10 (déjà rentabilisée cette pyro )
Je vous tiendrai au jus mais si avec un draft pareil, je ne décroche pas le 12 wins, je n'y arriverai jamais !
Après le 12-2 avec le mage, j'ai un deck pala qui a clairement le potentiel pour réitérer la chose
Le truc qui manque dans mon deck c'est une ou deux AoE de zone à faible mana pour contrer les decks rush voleur ou guerrier qui peuvent me prendre de court je pense.
JuifVolcanique : t'as un bon deck tres équilibrés mais tu manque juste d'un peu d'AoE, genre une consécration et l'espèce de marteau en plus. Pas mal les 2 géants et l'épée de justice (qui me rend juste dingue quand j'ai pas de limon) !
Dis nous ton score, moi jte prédis un truc genre 10 !
d'ailleurs, tu avais quel choix entres les légendaires enturb ?
Euh je me souviens de groll, la bête et lardeur... Pour moi j'ai fait le bon choix, les autres légendaires étaient bof
Lardeur en arène ça peut être sympa mais effectivement comparé à celle que tu as c'est pas mieux.
Ouais j'ai hésite entre lardeur et illidan mais coût de mana plus avantageux je trouve
Première défaite ca a un mage qui m'a rusher mes PV et très mauvaise main de départ j'avais repris le control complet de la board mais il m'a fini avec un éclair de glace
7-1 pour le moment, j'ai perdu contre un chaman avec 3 elem de feu, ragnaros et leeroy donc je suis confiant
Bien juif ! Moi 5-1 et défait causé par une très mauvaise main de départ. Moi qui aller dire que mes lédendaires ne me servaient a rien, je viens de win contre un bon chasseur grâce a antonidas 2 boule de feu en un tour
Il s'appelait admant non juif ? Je viens de perdre contre un chaman... Main très moyenne car j'ai pas eu mes AoE alors que j'en ai un paquet... 5-2, je crains
Je crois pas, il doit déjà être à 12 wins le mien
Faut pas se décourager, j'ai déjà fait des runs qui commençaient à 0-2 et se finissaient à 10-2.
Sinon 8-1 mais je vais me faire une pause, commence à me saouler les arènes.
Putin je suis retombé sur un chaman costaud, j'ai win de justesse grâce a ma pyro
Retombé contre un chaman qui m'a perfect
6 wins comment je fais pour faire 6 wins avec un deck pareil
Bon si jdois analyser mes défaites, les 3 sont du a de très mauvaise mains de depart malgré des changements... Quand tu peux pas poser un mob avant le tour 3 t'es dans la merde quand en face c'est la course au PV.. Mon deck souffrait quand même d'un early un peu inexistant mais sérieux 6 wins avec un deck pareil
J'ai repick un mage mais la j'ai un deck minable
6 wins rentabilise ton arène quand même
un petit manque d'early comme je l'ai dis, dommage que ça pourri en revanche :/
Je me souviens d'une de mes dernières arènes.
Je tombe contre un chasseur...
J'ai la main parfaite, limite je pense que c'est déjà win.
T1: Je pose pièce défias. Il pose un piège, c'est tir explosif clean ma table.
T2: Je pose nat(je ne pioche pas). Il me sort son compagnon animal taunt 4/4.
T3: Je pose jeune prêtresse pour up mon nat à 0/5 et résister à son taunt. Il me sort maitre chien clean mon nat.
T4: Il me semble que je pose maitre des diablotins. Tir explosif plus rien sur la table.
J'étais tellement dégouté... La réponse parfaite à chaque carte que j'ai posée alors que ma main était godlike...
Ca arrive malheureusement je ne peux que partager ta frustration !