CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Gladiateurs De l'Arène

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 516»
Page suivanteFin
ligaer ligaer
MP
Niveau 7
07 février 2014 à 02:02:53

Bah 2 de mes défaites c'est jouer à rien

bon ma 2eme défaite fut brutale xD

mais c'était trop bon d'avoir 4 protecteur, tu peux pas test face à autant. Je pouvais en avoir un 5eme avec mon sans visage :rire:

l'arme c'est bien de la garder ouep, le sans visage, faut pas garder dans une main de départ, c'est un peu une créature late game. consécration généralement bien de le garder.

Enturbanane Enturbanane
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 02:13:30

Ouais en gros c'était pas une si grosse erreur ma radinerie sur ma main de départ... Mon deck manquait cruellement de pioche aussi mais bon le draft a été assez pauvre de ce coté la.

Bon j'ai quand même du l'améliorer en arène car c'est ma deuxième a 6 victoire. J'essaierai de tenter le voleur une prochaine fois si il est proposé et qu'il n'y a pas de mage avec :hap:

ligaer ligaer
MP
Niveau 7
07 février 2014 à 02:19:42

il y a juste le sans visage qui était mauvais dans ta main de départ, et peut être la consécration, enfin ça dépend de la classe....

si tu as mage, have fun, tu fera de nombreuses win ;)

mon max de gold gagné fut 485 gold avec 12-2 et un 12-1 avec 390 g avec 2 booster

Bref, mes meilleurs classes en terme de win : Mage et cham (les deux ont fait 12 wins)

l'autre classe est prêtre, mais faut un minimum les bonnes cartes

Enturbanane Enturbanane
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 02:22:40

Le chaman est tendu du slibard en arène, rien que le cote aléatoire des totems me rend dingo :fou:

Mage j'ai même pas eu l'occaz de la choisir une seule fois jcrois... C'est la classe que je joue le plus :-(

ligaer ligaer
MP
Niveau 7
07 février 2014 à 02:29:08

c'est vrai que les totems sont randoms, mais en late game, c'est juste infâme

en cham, ta élem de feu, la tempete de foudre et quelques éclairs, tu peux aller loin

(j'ai fait les 12 wins sans aucun maléfice ni de furie sanguinaire, même si je vous les conseilles)

Enturbanane Enturbanane
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 02:33:42

Ah ouais pas mal sans les furies sanguinaires !

ligaer ligaer
MP
Niveau 7
07 février 2014 à 02:38:54

boah, ça m'a moins impressionné que la fois ou j'ai fait 12-2 avec mage en ayant que 2 sorts :noel:

Enturbanane Enturbanane
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 02:41:23

Et t'as fait cmb d'arène avant d'atteindre l'Olympe ?

ligaer ligaer
MP
Niveau 7
07 février 2014 à 02:46:55

Je vais me baser durant la période de 9 wins max

je sais plus combien j'avais fait, hmmm une dizaines peut être, voir plus ?

Enturbanane Enturbanane
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 12:52:34

Ok ! La j'ai redémarrer une arène avec l'argent de l'autre arène et la quête et j'ai pu choisir mage :cool:

Par contre quasi pas de sort, et pas de pioche lors du draft :snif:

Je dois avoir une tempête, une ou deux nova jcrois, un sheep mais 0 boule de feu :(

J'ai des créatures correctes, un mid game pas dégueu...et le hero power :bave: Je table sur 6 wins mais les matchs vont être compliqués je pense :-(

La j'ai win la premier contre un démo

Enturbanane Enturbanane
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 13:47:41

Aller 2 chain lose.. La première contre un voleur avec un deck sérieux c'était serré...

La deuxième contre un druide avec le cul bordé de nouille au niveau du draft... Ysera, un géant, 2 innervation, bien sur en rêve il choppe un Drake émeraude avant que je le sheep... Bien sur en T2 il pose une 4/6 provoc avec son innervation + cristaux... Le pire c'est que sans sa moule in game je le prenais... S'il n'avait pas piocher en rêve ce putin de Drake émeraude il n'aurait pas pu m'achever...

Enturbanane Enturbanane
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 14:38:33

Bon bah 3 win seulement mais j'ai rentabilisé mon arène :-(
Dernière défaite face à un paladin qui avait un deck sérieux et qui a eu la main un peu heureuse de top deck un brise sort et de me silence mon élementaire d'eau qui l'empêché depuis 2 tour de m'attaquer avec son arme.... Résultats, perdu alors qu'il lui restait 3 point de vie et que j'avais repris le controle de la board après 2 consécration...

Je vous mets mon deck mage... Pas énorme mais je pensais aller a 6 wins... Dites moi si mes espérances étaient trop hautes.

https://www.noelshack.com/2014-06-1391780224-hearthstone-screenshot-2-7-2014-14-05-23.png
https://www.noelshack.com/2014-06-1391780228-hearthstone-screenshot-2-7-2014-14-05-32.png

Je ne pense pas avoir mal joué ou fait d'erreur sur cette arène ci... Mes 3 défaites c'était contre des decks bien construit (dont le druide totalement chatteux)et ca c'est joué à un poil de cul pour 2 d'entre elles.

masterlegend54 masterlegend54
MP
Niveau 2
07 février 2014 à 14:47:57

salut tout le monde je vien juste pour dire si vous aimez hearthstone je fait des video dessus avec des personnes voir meme des abonnez si ils veulent http://www.youtube.com/user/masterlegend54

ligaer ligaer
MP
Niveau 7
07 février 2014 à 14:58:40

Salut Enturb !

En général, ton deck n'était pas extraordinaire, mais j'aurai visé un 5-7 wins en effet

Tu avais quelques bonnes créatures, mais tu en avais des moins bonnes, avec quelque sort, ça passer en général

Mais globalement, j'aurai penser entre 5-7 au moins, mais après, il y a un facteur chance tout de même

Enturbanane Enturbanane
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 15:05:27

Yo ligaer, ouais j'ai un peu le même avis... Ils devraient retirer les légendaires en arène, ca peut vraiment te finguer une partie en fin de game et c'est généralement assez injuste :noel:

Bon je ferais mieux une prochaine fois. J'essaierai bien le rogue la prochaine fois car celui qui m'a battu était drôlement efficace!

ligaer ligaer
MP
Niveau 7
07 février 2014 à 15:11:04

Je préfère avoir un deck avec pleins de rares efficaces avec d'autres bonne cartes de bases, plutôt qu'une légendaire :oui:

comme je le dis, si le rogue à des backstab, deadly poison et évicerate avec un assassiner, c'est une des classes les plus efficaces en arène

Enturbanane Enturbanane
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 15:22:36

Ah et je suis tomber sur un gros connard en arène.... Le type quand il a vu qu'il ne pouvait pas gagner il refusait de mettre fin a son tour... Manque de pot pour lui je me suis amusé a faire la même chose en retour et je me suis permis de l'achever a coup de héro power a la dernière seconde... Il m'a quand même fait le coup sur 3 tours...

Skynoks Skynoks
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 15:25:48

500 :fete:

ligaer ligaer
MP
Niveau 7
07 février 2014 à 15:29:06

Si tu peux finir, fini au plus vite, il te suffit d'une déconnexion pour perdre la win :noel:

Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 17:17:58

Ok ok, il faut que je le dise...

P*TAIN J'EN AI MARRE DE LEURS TOP DECK DE CON.

Désolé.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 516»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment