@ligaer
Perso backstab est une des cartes qu'on me propose le plus, j'ai souvent d'ailleurs fait l'impasse dessus parce que j'en avais déjà trop. Et j'ai pas le souvenir d'avoir une fois joué voleur sans Deadly poison.
A mon sens le voleur a la pool de carte la plus stable pour rusher, son early est vraiment solide, y a des agents du SI, des meneurs defias, des lames de la perdition, des sangs froids ou des assassiner pour gérer le late game (sinon y a trahison).
Comme tu le dis, c'est une classe pour rusher, et je te rejoins tout à fait
Le voleur est une classe qui doit prendre l'avantage en early game à n'importe quel prix car le late game est moisi (pas de heal, de taunt, ni de bonnes aoe)
Mais pour prendre l'avantage en early, il te faut ABSOLUMENT les 3 cartes que j'ai citées. J'ai fait 2-3 en rogue car j'avais juste une evicerete, aucun deadly ou backstab proposé.
Et le problème, c'est que se sont vraiment 3 cartes précises, contrairement au mage qui (presque) toutes ces cartes de bases sont juste abusés (elem d'eau, frostball, flammestrike, boule de feu, sheep...)
Kriss chez le voleur est vraiment pas une bonne carte, comme le camouflage sur tes unités, l'éventail de couteaux est sympa, mais pas extraordinaire...
Bref, soit j'ai aucune chance en voleur en arène, ou cette classe est vraiment dépendant de ces 3 sorts pour prendre l'avantage en early
J'aimerais des conseils pour l'arène, j'ai débuté le jeu y a une semaine je m'en sors pas trop mal j'arrive à gagner pas mal mais en arène j'y arrive pas, j'ai fait 3 arène j'ai fait 2/3 , 1/3 , 2/3. Je pense que ça vient de mes choix de tirages? Vous préco quoi en arène beaucoup de monstres, provoc, sort?
Et est-ce que vous nettoyer le board adverse à chaque fois qu'il pose une carte où attaquait plutôt les points de vie?
Sachant que je n'ai pas encore testé de parties avec le chasseur, le guerrier et le paladin. En partie normal je joue plutôt mage et druide parce que ce sont des classes plutôt forte sans craft.
Votre prédiction sur ma future arène en druide ?
Personne ?
7-3
Merci de ta réponse
C'est le genre de deck où tu peux faire 6-3 comme 12-2
Sinon là je tombe sur un hunter en arène qui me pose ragnaros, j'ai pas de quoi deal avec donc je flood le board, avec 5 créas de mon coté, il me met 2 fois 8 dans la gueule
Et j'ouvre ragna dans le paquet de l'arène
Je commence a regardé et je me dis c'est pas mal y a que du "good stuff" : pas une mauvaise carte mais bon c'est vraiment "curvé" très bas, le late game va être dur... puis j'ai vu les 4 ecorcefer !!!
Faudra juste faire gaffe au consécration et cie qui risque de faire mal vu la grande quantité de bêtes en early sinon le jeu a le potentiel pour faire 8/9 wins sans soucis.
PS : je ressort d'une arène druide j'en suis a 10-2, je gère la board de l'adversaire il a plus de créatures et plus de cartes en main, il top ailes de mort. Je me dit OK pas de stress je peux gérer ça et puis j'ai toujours 27 PV, tour suivant il top Ysera ... WTF ??!!
Haaa Ysera, une des meilleurs légendaires en arène avec ragna et sylvanas, dommage que tu sois tombé contre cette carte :/
OMMMG
je viens de tomber 2 fois sur le même drood
la première game je lui roule dessus malgré ces excellentes carte (protecteur, ancien de la guerre, ysera)
la deuxième game fut très compliquée ! il a utiliser force de la nature pour me rush mes pv, ça c'est joué à rien
Résultat final : 11-3
la dernière partie c'est jouer sur la chance de son totem, il a eu
Si il avait pas eu son totem heal, j'aurai largement win
Récompenses : 440 po
Alors pour ligaer et quinland, je vais vous décevoir mais j'ai pas trop assuré et j'ai juste fait 6 victoires J'aurais pu faire un peu mieux jpense (genre 7 ou 8) mais j'ai carrément chié une game contre un chaman (il était prenable). J'ai été gourmand sur ma main de départ et j'ai gardé des grosses cartes de late game en espérant une pioche pas défavorables... Bah ultra défavorable, j'ai pris mon tarif en early game mais c'est mon erreur.
J'ai ensuite perdu contre un mage (j'ai pas tres bien joué mais en face y'avait du lourd dans le deck, légendaire, choc de mana, carte qui copie la tienne, courbe sort, élementaire d'eau etc..). Meme si je n'avais pas fait d'erreur je pense que le mage me serait tout de même passé dessus. J'avais mon épee 4/2 sortie, 2 copie dans ma main mais j'avais un tour de retard et l'élementaire d'eau ma gelé a chaque tour, je devenais dingue.
Ensuite j'ai battu relativement facilement 2 palouf (dont un qui a du pleuré quand j'ai sorti mon limon face à son arme épique qui file +1 a chacun de ses serviteurs invoqués). J'ai roulé sur un voleur malgré un early mauvais, il n'avait rien jcrois.
J'ai battu un guerrier avec un bon deck, j'ai gagné avec 3 pv c'était chaud la bite. Heureusement que j'avais un super late game en main et qu'il top deckait car il m'avait descendu a 3 et il était à 25).
Ensuite je me suis incliné face à un druide... Druide costaud... Deck plutôt basique mais qui est très bien sorti... J'avais toujours un tour de retard par rapport à lui et chaque créature que je posais été détruite... Je me suis retrouvé la main dans le slip, sans carte et avec 0 mob sur le plateau
En résumé, si j'avais pas fail face au chaman, j'aurais plus espérer une ou deux victoire en plus avec ce deck je pense... Ca colle a vos pronostiques
Récompense daubées : 120 d'or et un booster a la ramasse (ca fait le 5eme d'affilée que j'ai qu'une rare par paquet )
11-3, presque, bien joué
440 PO
J'y pense, vu qu'on jouait en même temps, c'est quoi ton pseudo de druide ? C'est ptet toi qui m'as roulé dessus sur ma 3eme défaite ?
Dans ta main de début, garde maximum les cartes à 4 de manas (rejette les si tu as un deck bien early).
Exception pour certaines cartes à 5 comme Nova sacrée du prêtre et météores du druide (de l'aoe quoi)
L'arène est remboursée à partir duquel tu win 50 po avec
120 po c'est une arène rentabilisée, gg !
Oh passage j'allais dire que t'avais un deck bon mais pas exceptionnel et j'ai vu les 4 Protecteur ecorcefer
T'as pas honte ?
Hmmm ça dépend, réfère toi à mon deck, mais ce soir je suis tombé seulement sur un paladin, donc je pense pas, et aucun mage, bizarre
Ouais nan a la vue de ton deck, c'était pas toi.
Pour la main de départ, habituellement je jette toutes les cartes au dessus de 3 manas, mais la j'avais genre une des armes 4/2, le mob qui copie un autre mob et une consécration et du coup j'ai voulu garder
Première fois que je fais ca, ca me servira de leçon
Mais si je dois faire des stats sur mes qques match en arènes, les mages et les druides sont toujours les plus inquiétant....
J'ai rencontré 5 mages je crois et je n'ai gagné que 2 fois contre eux... Le druide, c'est un ratio similaire voire inférieur