Moi je suis rang 13 je crois là, je monterai au rang 5 en toute fin de saison comme d'habitude.
Là je joue juste de temps en temps pour tester des decks et faire les quêtes en non classée. J'ai pas l'esprit compétitif plus que ça sur Hearthstone mais j'aime bien le fun sur ce jeu avec les situations improbables qu'on a souvent, j'aime aussi voir la grande diversité de decks que crée la communauté et en stream/vidéo c'est très agréable à regarder.
Rang 7 pour le moment Gg Pikman pour ton parcours !
Merci PikMan pour ton deck Mage Tempo je suis passé 11
J'ai juste remplacé Boom par Troggzor le terreminator
Pourquoi ce remplacement ?
J'ai envie d'organiser un concours entre les gens du forum mais j'hésite
Un concours, tu veux dire un tournoi ?
L'idée a déjà été proposée (le tournoi de lpebony, la jhun cup), mais malheureusement rien n'a jamais abouti à ma connaissance.
Ouais un tournoi avec une récompense pour attirer les gens
Sinon c'est pas grave
Et bien lance toi. Lakusa avait organisé le dernier tournoi et c'était bien ficelé
Rang 1, je pense pas le mieux que j'ai fais c'est 5 et j'ai chain loose
Écoute Ameno
Le 13 août 2015 à 12:31:16 MrAnarchy71 a écrit :
Rang 1, je pense pas le mieux que j'ai fais c'est 5 et j'ai chain loose
Idem, à partir de 5 j'ai le stress qui monte et je fais n'importe quoi + il suffit d'une partie ou la RNG est contre moi et je perds mes nerfs
Tu écoutes quoi aussi Pik ?
Aredan, non elle me fait pas win celle là
Je stress pas c'est jusqu'a chaque fois j'ai mes cartes qui sortes à l'envers
Écoute I am murloc
Ouais à force c'est soulant de toujours d'avoir les mêmes. Johnny B. ça motive bien
Aredan, c'est que j'écoutais
Je n'ai pas le monopole du goût, loin de la mais les musiques postées sur le Topic musical étaient bien souvent à chier
J'écoute du Iron Maiden là perso, et puis ça dépend des gouts des personnes aussi, tu peux pas trop conseiller à une personne d'écouter tel musique alors que c'est pas son style
Pik, si ça te dérangerai pas, je pourrais t'ajouter pour voir comment tu joue ?
Ah dommage et hier je pouvais pas je me baignais
C'est pour voir tes mullygan et tes plays
Merci !
Tu joues quoi comme decks troll PikMan ?
Rang 6 pour la première fois plutôt content