Le 12 août 2015 à 00:03:26 Emuke a écrit :
J'ai 50 paquets et encore 3200 poussières ça devrait aller.
Vous êtes tous riches ! Il n'y a que moi qui suis pauvre...
Ça fait surtout longtemps qu'on joue la plus part et certain ont de l'argent peut être oui.
Ou ils ont de la chatte aussi
et il suffit de vendre des jeux ou faire des petits boulots chez de la famille et tu te paie les 50 boosters
Emuke mon grand répond moi je te prie.
Je me plains, mais je joue en F2P depuis le début du jeu quasiment, donc j'ai beaucoup de cartes puissantes quand même... Et là, je me sens assez paré pour l'extension. De toute façon, je préfère ne pas avoir tout d'un seul coup, je veux garder le plaisir de la découverte intact pendant plusieurs semaines.
Je les crafterai avec les poussières de mon 5eme piège à serpent doré moi
J'ai du mettre 45e dans le jeu, pour des boosters c'est tout le reste j'ai uniquement farmés les golds
Faut voir aussi si TGT sera fiable avec la méta, elle est déjà bien installé depuis un petit moment elle risque de pas trop changer à part le chaman qui va être plus fort
Ouais vivement, j'en ai vraiment marre de voir tous les jours la même chose aussi en ce moment.
Oui ça va changer c'est sûr
Je trouve que le démo est pas très avantagé pour l'instant, le jeu de la joute est assez aléatoires selon les decks après c'est possible qu'il y est plus de diversités au niveau des decks dans le ladder !
A force de jouer et d'avoir les "bons" decks tu tournes vite en rond vu que tu changes pas trop de deck et tu connais les cartes par coeur, mais TGT va faire du bien a HS y a pas a dire !
PikMan qui fait mine de pas avoir de MP
Salaud va
J'ai encore la quête où on doit voir un pote win mais personne est co là donc ajoutez chichkebab #2837 SVP.
Je dodo vers 6H-7H donc si quelqu'un pourrait se désigner ça serait cool.
GG !
Bientôt premier je l'espère.
Sur euw ? :o gl en tout cas
Je me rapelle marmotte avait du faire 3 wins de suite en top 2 pour passer 1er gambatte senpai !
N'empeche qu'en scred tu dois bien rendre jaloux tout le topic qui stuck rang 5 *tousse tousse*
Dites, on peux avoir autant de secret qu'on veut d'activé? Tant qu'il sont différent?
J'en ai jamais eu plus de 3 en meme temps mais il me semble que oui, logiquement on peut en avoir autant de différents qu'on veut.
Tu joue quoi comme mage Pik ?
Do it Pikman on fera une news sur toi sur G4meover si tu veux
Je vais regarder le topic alors ! Merci
J'ai presque le même deck à une carte près.... Dr.Boom