sortir une extension pour la rentrée, pas cool :'(
J'avoue que c'est déjà dans 3 semaines.
et oui, le temps passe tellement vite snif
Quelqu'un aurait le lien de la vidéo avec un play où le mec jouait Jara contre un chasseur qui avait une sylvanas sur le board, grâce à des jongleurs + moutons la sylvanas mourrait à la pose de Jara, ce qui donnait Jara à l'adversaire.
Ensuite, vu que l'adversaire avait le secret palouf "quand un ennemi joue un serviteur, ces points de vie sont réduits à 1" + le secret chassou snipe, l'adversaire mourait car Jara mourrait.
C'était un play bien marrant.
https://www.youtube.com/watch?v=RBtjsTOlz3w
C'est ça ?
Merci nasu.
Maintenant la question est, comment ce palouf a chopé le Jara en main ?
Repop d'un Sneed puis maître brasseur ?
Dans les commentaires, il est noté que c'est une vidéo d'une partie entre amis ; en gros, ça a été monté de A à Z.
Bon, la performance reste très belle, car j'aurais jamais imaginé un play ingénieux comme ça et faut bien tout mettre en place et réfléchir aux évènements qui s'enchaînent.
Ils ont du y passer un temps vachement long, mais ça devait être un Sneed avec un maître brasseur, oui !
Quoi que le recombobulateur est sans doute plus efficace !
Avec une Alexstraza ou quoi, et les pandas... Ça peut aller vite.
Yep le recombulateur je pense aussi.
J'aime bien ce genre de vidéos.
D'habitude, je suis pas spécialement fan, mais cette vidéo est vraiment forte... C'est tellement tordu comme play ; ça a le mérite d'être vraiment ingénieux.
Rien que le secret du paladin sur le chasseur, ça doit être pas évident à choper. Sans doute avec Nefarian.
Y'a Cho pour ça je pense
Ah ouais... C'est évident, en plus ! Cho, panda créateur de games foireuses depuis 2013. Dès qu'un mec me joue Cho en face, la partie commence à devenir n'importe quoi !
Je me suis toujours dit qu'ils devraient faire un brawl avec l'effet de Cho activé.
Ou alors une Kezan tout simplement vu que c'est chasseur versus palouf.
Ah ouais.
Pour répondre à SERCORT, à propos de la censure sur le mot éboladin :
SERCORT
MP
Citer Blacklister Alerte 08 août 2015 à 17:27:43
Pourquoi censure ?
Voilà ma réponse : par connerie.
C'est toujours sympa les portails.
En effet.
GG, il a dû perdre pas mal de rangs pour le coup.
Ah tu m'apprends quelque chose.
Pourtant j'ai le souvenir d'avoir vu des streams/vidéos légende où quand le mec perdait contre un rang 2 en étant top 100 il perdait pas mal de rangs et ne regagnait que très peu par la suite.
Il faisait d'ailleurs cette remarque.
Oui c'est assez incompréhensible ça.
Bientôt l'extension sinon !
Je dois avouer que cette extension ne m'envie pas autant que les précédentes.
Je trouve qu'ils nous sortent beaucoup de cartes sympa mais injouables vu que la meta va très certainement rester majoritairement agressive (bon il y a quand même quelques cartes qui semblent très intéressantes).
De toutes façons je pense qu'on verra ça clairement à la sortie, comme c'était le cas pour GvG.
J'adore la petite période post-extension quand tout le monde teste pleins de decks.
on a plus le droit de dire "eboladin" ?
fin c'est ce que j'ai cru comprendre
depuis quand ? car ça fait des mois que ce terme est utilisé et j'ai jamais vu personne s'en plaindre