Non non VDD, il a drop une prêtresse auchenai à partir d'un déchiqueteur piloté, ce qui est encore plus fort !
La joie du ladder
J'aime mes adversaires
Non mais réexplique ton histoire parce que là y a trop d'incohérences.
Le 29 juillet 2015 à 16:13:54 EpsilonContador a écrit :
BonjourJe tiens à remercier le démo zoo (peut être est-il du forum) de m'avoir fait gagner alors que j'étais sur le point de perdre
En effet celui-ci se heal en détruisant un diabolotin (sans doute par peur d'une carte charge) tout en oubliant qu'il avait drop une prêtresse auchenaï grâce au déchiqueteur piloté
A tous les zoo qui lisent ce message continuez dans cette voie,ne changez rien !
et oui c'était moi j'ai vraiment pas eu de chance, déja sur ma plaie funeste qui m'a donné une écuyere d'argent, ensuite l'explosion de diablotins qui tape du 1... Heuresement que je suivais la decklist de savyj qui conseille de jouer zoo avec deux harpies furie des vents, ca m'a permit de tenir un peu le late
Il y a du peuple, ici !
Pour parler un peu de moi, j'essaye actuellement un chasseur... Râle d'agonie.
Double feindre la mort, fossoyeur, Sylvanas, etc... C'est sympa !
Avec voleur, c'est la classe que j'ai quasi jamais jouée.
ouais c'est sympa j'imagine, dommage que feindre la mort coute cher
moi je joue un petit voleur mécha en ce moment (rang 12 atm) pas sur que la decklist soit opti (un golem céleste piloté serait cool mais je l'ai pas pas non plus de ragna/sylvanas qui rendraient le deck plus fort je pense).
J'ai chopé mes 2 feindre la mort dans mes 2 premiers paquets GvG.
J'avais l'impression que ce deck m'appelait !
Yo les gens.
Pas envie d'en faire un sujet donc je demande ici:
Ca fait genre 3 jours que je peux plus parler à aucun de mes contacts directement via le jeu, en gros quand j'écris un message et que je l'envoie, il ne s'affiche ni dans la fenêtre du chat, ni dans la bulle au moment de l'envoi.
Pourtant apparemment la personne reçoit bien le message, mais si elle répond, idem je vois pas sa réponse.
Via le launcher b.net cependant je vois bien tous les messages, donc c'est bien un souci lié à hs. Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
J'ai déjà eu des soucis de ce genre, mais ils n'ont jamais perduré, plutôt des petits problèmes temporaires.
Tu devrais peut-être contacter Blizzard.
Oui, cette intervention est quasi-nulle, sorry.
3ème rexxtard face à la suite en casual, comme c'est agréable.
Obligé de jouer que des decks avec des serviteurs coûtant moins de 5 cristaux pour pas valider ma fuc*ing quête qui est à 19/20.
Ces quêtes de merde quand même, lancer 40 sorts etc...
Du coup je tente demo murloc, je vais bientôt arrêter HS pour la journée quoi...
C'est de la m***** skrill , j'ai perdu 14€
Ok c'est que 14€ mais j'allais acheter warcraft 3+ son extension avec
Fait une réclamation au près de skrill ou ta banque.
Vivement ce midi que je soit en vacances 3 semaines. le temps est mon au taff la. :fête:
Ca veut dire du HS et du stream toute la journee frère Emuke ?
Y'a de très grandes chances !
Yop j'ai la quête où il faut regarder un ami win sauf que j'ai pas d'amis
Donc si vous avez le temps d'add qqun avant de jouer addez moi svp :p
Jojotes#2911
M'ouais , ma banque va me prendre pour un clochard
Bonjour à tous !
Et non ta banque ne te prendrons pas pour un clochard, sachant qu'ils nous font chier pour 5€ des fois.
Je climb avec ça, c'est fun. J'aime quand je pose le wailing soul et que ça détruit les espoirs des adversaires.
http://i.imgur.com/mTU5q8W.png
J'viens de faire une game contre un hunter face. J'ai pas draw mes deathlord (je crois) du coup c'était un peu tendu. Je tenais tant bien que mal, après un lâcher les chiens, un ordre de tuer entre autres. J4ai fini par arriver à 1hp, toujours pas de savage roar non plus, mais j'ai un board puisque le lâcher les chiens est passé et qu'il est en situation de topdeck. Je draw Thalnos le tour de mes 1HP, je le pose puis le tue avec mon Keeper, mon seul espoir étant de draw la savage roar, et c'est ce que j'ai draw
Le mec devait être tellement mad
J'ai enregistré le replay hearthstone deck tracker parce que là
Bonjour bonjour
ça fait un moment que je traine sur le fofo mais je passe jamais sur le BlaBla
C'est une secte ultra fermé ou vous êtes 5 à connaitres vos vies et tout, ou c'est plus ouvert ?