Avec un rang aussi élevé, tu peux pas commencer à descendre si t'es inactif ?
Foiré qui bat mon record à 9
Bah franchement pas de pression je montais en prêtre contrôle mais ceux de ma liste de contact rentrent souvent dans le top 5 donc à côté c'est dérisoire
Mais gg c'est une belle performance.
https://www.youtube.com/watch?v=nuHfVn_cfHU
PikMan et son ascension solitaire, c'est tellement poétique.
GG PikMan !
C'est le topic Blabla, si on peut même pas flood !
C'est le blabla donc tu peux en parler et c'est bien ça fait rever (pour ma part )
Putain ça me fait rire, ça m'est déjà arrivé de voir des éruptions de diablotins en fermant les yeux.
J'ai arrêté de jouer quelques temps après ça
Ca me rappelle quand tu forces sur LoL
Tu peux voir des barres de vie descendre en fermant les yeux et la nuit tu rêves que tu essaies de canaliser un ulti de Nunu et que tu dois recommencer si tu te fais CC avant
Quand je jouais a skyrim toute la journée je voyais des tetes de dragon et des épées en fermant les yeux
Je rêve tellement d'un monde où les gens arrêteraient de feeder. Il y aurait alors moins de troll et on en serait tous mieux !
Les trolls c'est drôle surtout quand tu es modo
mes 2 deathlords qui posent les 2 grandes crinières du hunt mid, moi en train de crier sur la RNG de ce jeu alors que j'ai clean le board adverse, je me retrouve a 1 hp.
top deck alexstraza rage quit du hunt
parfois, la RNG c'est cool, mais seulement parfois
Comment on peut ragequit après une alexstraza défensive
Deuxième Foe Reaper 4000 en doré, qui a fini en deux belchers dorés.
T'aurais dû garder les poussières pour l'extension !
Perso, j'ai chopé la Bête en doré dans le brawl d'il y a 2 semaines, et j'ai bien gardé les 1600 poussières.
J'ai 50 paquets et encore 3200 poussières ça devrait aller.
Il nous a sortit ça en plein live en plus le chanceux.
Un jour j'aurais au moins un deck full golden.
Qui va sélectionner le nouveau modérateur ?