Oui.
Ya que chez moi ou HS bug ? je me fais deco alors que j'ai internet
Chez moi, le jeu fonctionne... Mais je connais d'autres joueurs qui ont eu des soucis !
Merci, c'est surement lié à la MAJ, c'est chiant je suis passé rang 9 avec 3 étoiles au rang 11
Salut, peut on faire quelque chose pour les mecs qui passent pas le tour et qui attendent que la corde explose à chaque tour ? Parce que clairement c'est de la provocation et une perte de temps monumentale...
Puis je vous poser une question les kheys ?
le hunt est vraiment mort avec l'extension ou alors les gens overreact trop ?
Dead non on peut pas
Anaelle, on peut pas savoir encore
Quand tu joues Oil et que le mec choppe Horreb sur portail
instable..
Le 19 août 2015 à 12:35:37 AnaeIIe a écrit :
Puis je vous poser une question les kheys ?le hunt est vraiment mort avec l'extension ou alors les gens overreact trop ?
Pour moi, il est pas mort.
Je ne vois aucune carte qui semble vraiment l'améliorer, mais j'en vois pas beaucoup qui semblent le contrer totalement... On verra bien.
Sinon... "Overreact trop", c'est un pléonasme !
Certes
du coup jouant hunt face, il me faut leeroy mais je me tâte à craft Boom a la palce qui est quand même bien plus fort
Leeroy est pas spécialement nécessaire en hunt face... Il est sympa, mais pas indispensable !
Franchement, je te conseille de pas tirer des plans sur la comète une petite semaine avant l'extension... Attends un peu de voir ce qui se profile.
Le 19 août 2015 à 12:52:23 AnaeIIe a écrit :
Certesdu coup jouant hunt face, il me faut leeroy mais je me tâte à craft Boom a la palce qui est quand même bien plus fort
Et tu le joues depuis longtemps ?
Parce qu'il va finir par te lasser, chez certains ça peut prendre plus de temps mais fais toi une raison y a un moment où tu vas vouloir faire autre chose.
Nope je le joue depuis 3 jours seulement, je jouais eboladin (oui j'ai un certain degré de cancer mais c'est pas pire que druide double combo ou autiste flamme )
je vais surement attendre l'extension
Eboladin/Hunt face ou retarded combo c'est à peu près à ranger dans la même benne à ordure en effet.
L'autiste flamme je l'estime un peu plus (en fait c'est parce que je le joue parfois ).
Bref, entre Leeroy et Boom, c'est bien plus intelligent de craft Boom imho, ptet que dans 3 jours t'en auras marre du hunt face.
Prend boom il sera toujours plus utile que Leeroy si tu changes un jour de deck
Ouaip j'suis d'accord pour Boom
@Kiichiboise sache que j'ai une certaine haine contre autiste flamme et les deck control (surtout le guerrier) vu qu'ils poutrent mes deck d'autiste
Attise flamme est tres bien, et tu montes facilement en ladder
Ouaip je sais mais il coute cher
Encore heureux que de temps en temps les decks contrôle gagnent la partie, et que ce ne soit pas toujours l'aggro qui triomphe malgré le QQ qu'on peut lire en permanence.
Euuh c'est normal qu'on reçoit plus les 10 de golds pour 3 victoires ?