Le 19 août 2015 à 14:06:37 Kiichiboise a écrit :
Encore heureux que de temps en temps les decks contrôle gagnent la partie, et que ce ne soit pas toujours l'aggro qui triomphe malgré le QQ qu'on peut lire en permanence.
Ah oui clairement, un jeu que avec de l'aggro ça serait pas normal, mais je hais quand même les war
Le 19 août 2015 à 14:13:10 MrAnarchy71 a écrit :
Euuh c'est normal qu'on reçoit plus les 10 de golds pour 3 victoires ?
C'est une normal ?
Y'a un bug d'affichage pour les victoires en partie non classée.
Même en classé Emuke jai eu 10 golds mais sans connaître ma progression mais merci quand même
Ah bah ils avaient dit qu'en non classé ces c*ns.
mais qui ces qui qui va gagner, hein
Jai jamais eu de notifications où je suis un cas a part
ce con de mage méca putain plié
portail instable = auchenai
il me BM un oops pense ce heal, et hop HEALBOT il fini a 2HP insta concede
Bonjour ici.
Le 17 août 2015 à 22:21:56 Kiichiboise a écrit :
Le 17 août 2015 à 11:43:05 imTeemo a écrit :
En grand fan de rpg je connais mais que de nom, mais il est pas sorti au japon uniquement ? C'est un espece de rpg un peu mother-like avec des démons et tout non ?Mother like c'est à dire ? Tu parles de la série de big N ?
sorry pour le bide j'avais pas vu oui je parle de la série dont sont issus lucas et ness de SSB.
Le 19 août 2015 à 13:05:47 AnaeIIe a écrit :
Nope je le joue depuis 3 jours seulement, je jouais eboladin (oui j'ai un certain degré de cancer mais c'est pas pire que druide double combo ou autiste flamme )je vais surement attendre l'extension
... si quand meme ces deux decks tu vides ta main en full face et tu mets des sorts en late.
Et l'autiste flamme c'est tout aussi beurk que druide combo, et en plus le mage est un tres mauvais mu pour le druide.
salutations emuke
J'ai une quête qui me demande de spectate quelqu'un, je me demandais si quelqu'un aurait l'amabilité de me donner son battletag pour que je puisse finir cette quête et avoir mon booster
Si t'as toujours pas trouvé de personnes, tu peux me rajouter ! Envoie moi un MP !
Sinon... Tellement de travail, je peux plus jouer.
Tu bosses dans quoi Nasura ?
Je suppose que le mot "travailler" n'est pas le plus adapté, en réalité.
Étudier est un terme qui convient mieux. Je suis étudiant en Belgique, mais j'ai commencé à étudier dans une université internationale à Milan depuis quelques mois (Bocconi, si tu connais). Je dois bientôt m'y rendre (dans 2 semaines) pour passer un examen.
En attendant, j'étudie des centaines de pages de textes rébarbatifs ! Mes études, c'est l'économie sinon... Ça tombe bien, Milan est une capitale économique !
C'est très fatiguant car tout est en Anglais, et même si je me débrouille super bien, faut toujours rester concentré. Sinon, tu perds le fil et tu t'embrouilles.
Bref... Aujourd'hui, j'ai vraiment pas envie de m'y mettre. J'ai envie de jouer !
C'est toujours durant les moments où l'on doit travailler qu'on a quelque chose de mieux à faire.
Courage ! Fixe toi des objectifs, deux heures de boulot puis du temps libre.
Merci beaucoup !
J'avoue que le classico "Deux heures-Repos-Deux heures-Repos", c'est un filon que j'exploite souvent.
Mais quand je suis pas en forme, je me borne à 1h30-Repos-1h30-Repos... Jusqu'à avoir totalisé mes 6 heures !
Enfin c'est pas tout ça, mais je vais m'y remettre là, j'ai absolument pas avancé aujourd'hui.
Ciao ciao !
attends nasura comment tu oses te plaindre ?
je te redonne courage en deux mots https://www.google.fr/search?q=italian+girls&rlz=1C1ASRM_enFR577FR577&espv=2&biw=1920&bih=979&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMIjPb_sIC4xwIVxFYaCh1bvgHH
En réalité, même si les p'tites Italiennes sont à croquer, les autres ne sont pas en reste non plus ! J'ai logé dans un appartement avec une Américaine, une Australienne et une Portugaise... Bah elles se défendaient super biens !
Milan, c'est une ville très hétéroclite, donc même si tu rencontres beaucoup d'Italiennes, tu vois aussi plein de filles de nationalités différentes.
Au final, ce qui m'a choqué, c'est surtout la différence de mentalité entre les pays, voire entre les continents. Depuis que j'étudie à Milan, je me sens beaucoup plus Européen qu'avant. Je me sens bien plus proche d'un Espagnol que d'un Américain, par exemple... Leurs façons de penser et surtout, la façon dont ils considèrent leurs relations avec les autres, sont vraiment totalement différents.
Ce qui ne veut pas dire que j'estime que notre mentalité est meilleure, hein ! C'est juste qu'elle m'est plus familière. Je me sentais pas toujours à l'aise avec les Américains... Par contre, les Asiatiques sont adorables !
Enfin, tout ça c'est un autre débat !
En réalité, même si les p'tites Italiennes sont à croquer, les autres ne sont pas en reste non plus ! J'ai logé dans un appartement avec une Américaine, une Australienne et une Portugaise... Bah elles se défendaient super biens !
http://i.imgur.com/iPrfI53.jpg
apres oui les américains et les asiats, c'est une mentalité différente. Du patriotisme, un rapport différent a la religion, aux armes a feu.. Je me rapelle cette fois ou je parlais a un texan sur internet et ou il m'azvait demandé combien d'armes a feu j'avais chez moi..
Quand aux asiats eh ben je sais pas, je fréquente seulement des chinois qui sont vraiment adorables, mais pour etre allé au japon j'ai du mal avec leur mentalité, a toujours etre tres poli, respecter les regles etc c'est un peu trop carré pour moi Meme si e général ils sont tres gentil et serviables.
Oui oui, on est d'accord !