OMG je suis contre Mirrari pour le round 2 de la Nvidia cup
Gagné
Des barres cette aventure
Il y a des gens ici ?
Les ailes se débloquent tous les Vendredi ou ils reprennent le Mercredi vu que c'est plus le 1er avril ?
Dumberaidiel J'ai lu sur Reddit que ce sera vendredi, mais ça veut peut-être dire jeudi soir à minuit comme pour la première.
Sinon, putain qu'est-ce que c'est con un Mech mage Le mec me laisse Thaurissan en jeu pendant genre deux ou trios tours parce qu'il face tout le temps (style Fireball dans la tronche T4 et une autre T5 ou T6 je sais plus), il spam de "bien joué" et tout. Résultat à la fin t7 il prend un drake azur à 4 mana, deux éviscérations à 0, un SI-7 à 1, un SI-7 à 2, un backstab pour le fun et un déluge, plus les attaques sur la face de Thaurissan et de mon prophète qui était encore en vie. Il avait 24 hps, il est mort.
Oui c'est en casu et avec un MMR dégueulasse mais quand même, les mechmage encore plus cons que les hunter face quoi.
J'ai une clé Heroes of the storm en rab si ça intéresse quelque'un.
Gratos bien sur
Pressé de pouvoir essayer mon nouveau paladin et d'y apporter les modifications nécessaires, une fois que j'aurais bide avec.
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/paladin-dragon-3eme-aile-brm-7742
Salut la compagnie, c'est demain la nouvelle aile non ?
Haha c'est trop jouissif de meuler un hunt face jusqu'à la dernière carte. Oui j'ai joué 10 healbots dans une même partie et alors ?
Quand tu te dis qu'il aurait pu gagner 8 autres games pendant ce temps tu te sens heureux
Non je t'ai lu moi
Perso l'arène me frustre et m’énerve donc j'en fais plus, pourtant j'ai déjà fais les 12 wins
D'ailleurs PikMan je veux bien ton battletag si tu le veux bien khey ! De plus ça m'arrangerais que tu fasse une petite win pour ma quête
C'est pas tellement la win ou la lose (meme si j'ai bien la rage quand je perds contre kevin qui bm son huntface depuis T1) qui m'ennuie contre le hunt...
A un moment faudra aussi m'expliquer comment rextard peut avoir systématiquement sa putin de chouette en mulligan ...
Tu vois quoi au rang 1 ?
Les gars j'ai peu de decks et enfin des poussières vous me conseillez un paladin mid range ou un druide double combo ? Lequel est le plus efficace et viable dans le temps ? merci
le retour du roi
Bonjour, j'avais pas envie de créer un topic rien que pour ça alors je pose ma question ici : je voulais savoir s'il y avait un topic avec les codes bnet des forumeurs ?
J'adore vraiment spec des gens, plus que de jouer moi même, alors si quelqu'un aurait le lien d'un topic qui ressemblerait à ça,, qu'il me l'envoie s'il vous plaît.
Et avoir plein de gens avec qui parler c'est vraiment sympa aussi.
Merci d'avoir lu.
Cherche le topic "recherche d'adversaire".
Par contre j'ai fait vraiment le mongole sur ma dernière game, me suis auto suicidé avec le coup de Auchenai + Maîtresse de la douleur, évidemment je faisais de trucs a coté mais bon ...
Yop all !
J'hésite à m'acheter une extension sur heartsone, quels sont les avantages et inconvénients ? Merci !