Salut, j'ai 1600 poussières et j'hésite à me craft :
- Ysera, Mal'Ganis, Harrison ou Antonidas
C'est vraiment les seules légendaires "importantes" qu'il me manque , il me manque deux trois légendaires de secondes zone comme Malygos ou Neptulon mais sinon j'ai quasiment tout le reste.
Alors j'aimerais savoir quelle est la plus urgente selon vous
Le 08 juin 2015 à 21:42:47 buruparu a écrit :
Salut, j'ai 1600 poussières et j'hésite à me craft :
- Ysera, Mal'Ganis, Harrison ou Antonidas
C'est vraiment les seules légendaires "importantes" qu'il me manque , il me manque deux trois légendaires de secondes zone comme Malygos ou Neptulon mais sinon j'ai quasiment tout le reste.
Alors j'aimerais savoir quelle est la plus urgente selon vous
Salut,
Pour moi c'est harisson pour son utilité contre les war patron et les hunt. Mais Antonidas est très fort dans la plupart des mages aussi si tu joues beaucoup mage.
Oh mon dieu l'épisode 9 de Game of Thrones
Salut à tous ! Je suis joueur novice, et j'ai vu apparaître comme nouvelle quête aujourd'hui de regarder un ami gagner en mode spectateur, avec un paquet entier à la clé. Mais je n'ai pas d'amis, pas de curly, rien qui soit capable de gagner un duel pendant que je le mate :'-) Alors si un joueur d'un bon niveau pouvait m'avoir en contact pour que valide ma quête, j'en serais très heureux \o/ Même si je suis tellement un noob que je ne sais même pas comment on est censé procéder pour s'ajouter.
Salut, je viens de perdre contre un prêtre qui m'a sorti double kezan, aurevoir
Des gens éventuellement chaud pour jouer avec moi? Ou alors ne serait-ce que pour la quête "Regardez et apprenez"
Bonsoir, je cherche une personne pour faire la quête : Regardez et apprenez.
Robam #2945
Ce serait super de votre part, merci ! :p
Toujours kiffant de voir un Alexstraza d'un mage freeze arriver en jeu grâce à un Deathlord (pas d'activation donc)
J'exècre tellement les mages freeze...
Je viens juste de battre un démo en or avec mon vieux deck meca mage pas fini
Le pire c'est qu'il jouait bien et il avait pleins de bonne carte ( type jaraxxus ) mais je l'es tué avec 2 boules de feu à la suite
Bah moi je viens de perdre contre un prêtre (or aussi) avec un deck super lourd...
Je lui ai infligé 58 points de dégâts (j'ai le chiffre exact car 1ere partie depuis la quête quotidienne "Infligez 100 points de dégâts..." et il lui restai encore 26 PV :/
Que du heal et des cartes pour gérer le board adverse, j'ai perdu car je n'avais plus de cartes dans le deck.
Bien joué le prêtre !
Si y'en a qui veulent jouer ou discuter d'HS : Khaleesi#2549
Dragondruid
Ça a l'air sympa ouais, mais y a moyen de l'opti encore. Genre les drakes du crépuscule font le taff ? Y a moyen de trouver un truc mieux p-e
Je suis pas convaincu par l'auctionner, il est vraiment utile ? Je veux dire tu vas surement pas innervation dans le vide ou utiliser les moonfire sans malygos, reste swipe nourrish wild growth et wrath. Nourrish est inutilisable, allez ça combo bien avec wild growth T10 car t'as 2 carte m'enfin.
Prêtre (moi) vs Grim Patron : je joue un Shredder qui pop... Chroniqueur Cho que j'ai protégé derrière deux Deathlords.
Franchement à partir de là la partie avait plus aucun sens, j'ai enchaîné les plys douteux, allant même jusqu'à buff une de ses créas.
Je sais pas comment je me suis débrouillé mais j'ai réussi à gagner en le meulant, c'était assez jouissif
On devrait dépingler ce pic, là on pense jamais à aller voir je trouve.
Le 13 juin 2015 à 22:47:30 PikMan a écrit :
Ce deck mes amis, c'est l'avenir.Bon j'ai pas joué en début de saison donc j'suis encore loin du rang legend mais j'suis certain que je peux l'atteindre avec ce truc. Tellement fun.
C'est pas la liste de Thefishou/Protozoaire par hasard ? ça y ressemble un peu J'étais tombé contre thefishou en début de saison, il jouait ça C'est assez perturbant quand tu t'attends à prendre la combo de base, et qu'en faite il se met à piocher tout son deck.
Malygos en prêtre sans les attaques mentales ?
https://youtu.be/YvSsnsaTpDU
Ce troll de Shemnue 3
Putin de sa mère GvG... Depuis le début de l'extension j'ai eu 7 légendaires, dont seulement 3 différentes ... 2 Dr Balanced en attente de suicide par blizzard, 3 toshley inutiles et 2 Hemet puent la merde. Srsly blizzard, u wanna fuck with me ????!!!!! Quand tu veux pour me filer voljin et sneed