Eh, vous avez remarqué que l'Inventeur Gnome est devenu Inventrice Gnome ?
des elements de reponse ici : http://eu.battle.net/hearthstone/fr/forum/topic/12990109308
Wah, mon monde s'écroule là, jamais j'ai fais attention
OKLM BOYZ juste avant de partir
salut je viens de craft sylvanas . je la met a la place de quelle carte sur mon deck pretre ?
@bifol moi je dirait a la place d'un vol d'esprit mais cela n'engage que moi
à la place de la 2ème cabale
D'ailleur tu n'a pas de mot de mort dans ton Deck sachant que cela combote plutôt bien avec sylvanas pk pas virer les 2 mais c toi qui voie
j'ai un mot de mort . viré les deux cabale ?
Au moins en garder une cabale je pense dsl j'avais po vue le mot de mort.
En regardant a nouveau je dirait au choix soit un vol d'esprit en moins ou alors une nova.
OK je vais esseyer sa merci de vos reponse !
J'ai besoin de savoir si grâce à http://hearthstone.gamepedia.com/Hemet_Nesingwary , on peut tuer Maexxna immédiatement dans l'aventure Naxxramas.
Quelqu'un qui a la carte peut essayer pour moi?
Personne?
J'suis toujours preneur de l'info, c'est important!
Tu vas pas crafter une legendaire pour une aile quand meme ?
Avis au joueur pretre .
Vsous arrivez a win en ce moment sur le ladder ?
Moi je suis toujours a la limite de gagné Mais l'adversaire a toujours le ptit truc pour m'achever ...
SI vous avez des conseilles je suis preneur
Je compte faire du speedrun de Naxxrammas, donc oui, si ça fonctionne, je vais le crafter, c'est pour ça que j'ai besoin de savoir.
du speedrun de naxxrammas . C'est original sa . Ta une chaine youtube ?
Non je speedrun sur Twitch, SfayneB pour mon pseudo.
Vraiment personne n'a Hemet?
Bonjour à tous.
Je lurke le fofo de temps à autres, et j'avais quelques questions à propos du jargon (il y a un topic que j'ai regardé mais incomplet).
Donc je me demandais ce que signifiait "miracle" et "ramp" en général utilisé pour les decks druide et voleur !
Merci à vous.
J'ai hemet mais jpourrais pas test avant demain et surtout comment ça pourrait cibler maexna ?