CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`·._• BlaBlaStone •_.·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 525526527528529530531532533534535  ... 1808»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2015 à 00:12:17

Un peu comme tu peux cibler jarra avec pacte sacrificiel :oui:

bossdu47 bossdu47
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 02:15:27

depuis le début de gvg j'avais drop 2 leg dans les packs : mastodonte de fer, puis mastodonte de fer.
aujourd'hui après 1 mois sans leg j'ouvre un paquet, content de voir du orange : mastodonte de fer.
le tout sans golden

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2015 à 06:15:20

Juste au cas ou, je ne dit pas que sa marche avec hemet, j'en sais rien

Mais sa m'étonnerait qu'ils y aient pensés :(

bifool bifool
MP
Niveau 9
04 février 2015 à 16:47:33

Kiichiboise les deck miracle sont les deck voleur princiapelemnt basé avec la carte qui fait piocher a chaque sors . ( j'ai oublier le nom c'est une rare) dont e but et de faire des miracle . Ok mauvais jeux de mot mais je pense que sa viens de la lol

Ramp c'est les deck druide avec les innervations pour accelerer ton jeux et vite sortir tes gros tunt

voila voila

sinon je galere a garder une place fixe dans le ladder. Je fais que monté etre 15 et 19 .... horrible et vous ?

son-souci son-souci
MP
Niveau 22
04 février 2015 à 16:49:41

Face Hunter c'est les pires en fait, on s'amuse en jouant ça?
Trolol les 14 dégats tour 6...

le_11e le_11e
MP
Niveau 5
04 février 2015 à 16:51:07

Bonjour les amis, bonne année pour commencer !! Que l'année vous soit chaleureuse et avenante !!! Quoi ? J'ai quatre jours de retard pour les voeux ?? Meuh noooon, on est entre nous après tout !!

Si je vous écris c'est pour vous dire que mon premier livre vient d'être publié !! Il est disponible que sur ibooks store d'Apple ! Alors pour les fanas de magie, de guerre, d'intrigues et d'action, je vous invite à aller lire le premier chapitre qui est gratuit et acheter si cela vous plait !
Le livre s'intitule "La Symphonie des Dieux". Cela va être une saga en plusieurs tomes. Et pour vous donner l'eau à la bouche comme je sais que vous êtes exigeant, voici le synopsis :

Le continent de Balbadein vit ses derniers instants de paix. Apres qu'un énigmatique mage eut contraint un bretteur au passé trouble, un chasseur mystérieux, et une prêtresse lunaire à faire cause commune, la paix s'émiette à leur insu, avalée morceau par morceau sur leur passage. Les feux de la guerre qui couvaient depuis des siècles s'attisent peu à peu. Les Grands Maitres, garants de la stabilité, sont eux-mêmes frappés par une crise sans précédent : l'un des leurs manque à l'appel…

Loin de là, dans le continent de Médiasse, la guerre n'a jamais connu de répit depuis les temps immémoriaux. Les vivants combattent farouchement les Non-morts dans des affrontements aussi bien épiques que sanglants. Pourtant, pour la première fois dans les deux camps, la menace semble venir de l'intérieur…

Une génération que les shamans profitent de la félicité durement acquise dans le continent d’Uruho. Les ennemis d’hier sont désormais des alliés. Rassemblés autour des Esprits Gouverneurs, les shamans voguent vers un futur serein, plein de promesses. Mais les blessures d’hier, à peine refermées, vont saigner de nouveau. Un jeune shaman va tout remettre en cause …

Et si tous ces évènements, n’étaient pas de simples coïncidences ?

Ps(1): N'hésitez pas à me faire part de vos avis négatifs comme positifs.
Ps(2) : Si vous connaissez quelqu’un que ca pourrait plaire, n’hésitez à faire suivre !

Merciii

DESOLE POUR LE DERANGEMENT !!!!

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
04 février 2015 à 19:35:48

Le 04 février 2015 à 16:47:33 bifool a écrit :
Kiichiboise les deck miracle sont les deck voleur princiapelemnt basé avec la carte qui fait piocher a chaque sors . ( j'ai oublier le nom c'est une rare) dont e but et de faire des miracle . Ok mauvais jeux de mot mais je pense que sa viens de la lol

Ramp c'est les deck druide avec les innervations pour accelerer ton jeux et vite sortir tes gros tunt

voila voila

sinon je galere a garder une place fixe dans le ladder. Je fais que monté etre 15 et 19 .... horrible et vous ?

Merci bien pour ta réponse bifool. :)

ilyb ilyb
MP
Niveau 4
05 février 2015 à 00:21:08

Salut je viens de me remettre a HS et je cherche des gens avec qui jouait qui pourraient me dire comment m'améliorer etc merci d'avance ajouter ilyb#2603 merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 20:11:22

salut, de quoi est composée la méta actuellement?

Faut-il laisser le BK dans mon palouf? :question:

jojo321123 jojo321123
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 19:19:40

Ce deck est en chain win atm : http://puu.sh/fywXV/d6eca76e90.jpg
tellement improbable qu'il surprend :hap:

]Traf ]Traf
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 22:35:28

C'est pas improbable je trouve, j'avais pensé à me le faire, mais il me manque quelques murlocs et quitte à me craft du fun je commencerai par les pirates, j'ai Blingtron qui traîne :o))

D'ailleurs je me suis rendu compte qu'il me manque pas mal de carte "classiques" intéressantes, j'ai donc utilisé un peu de gold dans des packs classiques : rien d'intéressant.
Suite à quoi je fais une arène et obtient donc un pack GvG : https://www.noelshack.com/2015-06-1423258397-hearthstone-screenshot-2-6-2015-22-28-56.png
Seriously Blizzard ? Je devrais vraiment pas me plaindre m'enfin... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2015 à 14:24:40

best hand ever :malade:

https://www.noelshack.com/2015-06-1423401871-capture-d-ecran-2015-02-08-a-14-19-55.png

Saikoo Saikoo
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 03:04:26

Premier 12wins en arène :p
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424138651-hearthstone-screenshot-2-17-2015-00-14-45.png

SnowballQC SnowballQC
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 05:08:56

J'ai fouillé le forum et c'est moi ou personne n'a encore parlé de la Pax East, où blizzard va révéler de nouvelles cartes? :ouch:

Enfin, c'est probablement la nouvelle aventure (comme Naxx) mais de là à ne pas en parler :hap:

http://east.paxsite.com/schedule/panel/blizzard-preview-hearthstone-overwatch-and-heroes-of-the-storm

Les assidus de WoW peuvent surement nous dire quel prochain raid (de BC?) serait bien pour HS.

Charloman Charloman
MP
Niveau 8
18 février 2015 à 09:04:28

Ben écoute il en faut bien que quelqu'un parle !

Bon je suis content de ma soirée, j'ai battu deux handlocks en prêtre, un avec un deck contrôle classique (bon j'avais chopé Jara, ça a bien aidé - d'ailleurs je me suis rendu compte que ça valait le coup de se mettre à 15PV même si on en a 30 contre un handlock), un avec un deck prêtre fatigue (avec une bataille assez épique sur la fin contre Jaraxxus, je l'ai eu pile poil à la fatigue...) !

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 13:46:59

Justice :

https://www.noelshack.com/2015-08-1424263502-hearthstone-screenshot-2-18-2015-11-32-48.png
https://www.noelshack.com/2015-08-1424263570-hearthstone-screenshot-2-18-2015-11-32-57.png

Dommage que le pala soit moins efficace en classé actuellement. Mes punching ball favoris, les démo et les prêtres, ayant quasiment disparu de la circulation.

Clog Clog
MP
Niveau 4
18 février 2015 à 14:03:24

Ca dépend à quel rang. Moi qui étais cantonné à mon handlock, j'étais bien content de trouver le paladin midrange quand j'ai vu que sur 10 games, il y avait 9 mages méca ^^

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 14:15:47

Le handlock, j'ai tout pour le contrer. Deux silences pour les drake, deux égalités, deux aldor, un BGH ... et deux géants des mers. Ca arrive que je les emmènes jusqu'au bout de leur deck sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit.

Meme chose pour zoo et dans une moindre mesure mage méca. Mais je ne croise quasi plus de mage méca non plus. La je vois surtout du druide charge, du shaman méca que j'ai beaucoup de problème a gérer et du hunter. Voir du mage freeze / fatigue. Ce n'est pas forcément perdu d'avance, mais ça reste assez poussif au final.

-Titanium -Titanium
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 19:01:32

Un pote vient de subir l'ascenceur émotionel de sa vie :noel:

En gros je jouais War,et lui mage (C'est un débutant,donc avec des cartes de base,bref un deck plutôt mauvais).Mais moi je jouais War OTK :noel:

Donc j'le laisse poser son board,ect... T10 il a 5 créas (dont un Senjin,son seul taunt) et moi juste une Faucheuse (j'ai pas de Morsure :-( )

Et il m'envoie "L'AME DES CARTES EST AVEC MOI T'AS PERDU"

Faucheuse dans le Senjin - Worgen - Charge - Double Rage Intérieure - Double Saccager :noel:

Il est passé de "OMG L'AME DES CARTES" a "OMG C'EST QUOI CE DECK DE FDP"

Il me parle plus :noel:

En tout cas j'ai bien ris :rire:

Charloman Charloman
MP
Niveau 8
18 février 2015 à 20:39:13

Le 18 février 2015 à 13:46:59 apoticus a écrit :
Justice :

https://www.noelshack.com/2015-08-1424263502-hearthstone-screenshot-2-18-2015-11-32-48.png
https://www.noelshack.com/2015-08-1424263570-hearthstone-screenshot-2-18-2015-11-32-57.png

Dommage que le pala soit moins efficace en classé actuellement. Mes punching ball favoris, les démo et les prêtres, ayant quasiment disparu de la circulation.

Ah bon paladin c'est puissant contre les prêtres ? Etant joueur de cette dernière classe, j'ai plutot l'impression que le match up est équilibré. Ensuite, tout dépend de la quantité de contrôle dans chacun des deux decks.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment