VDD, je me suis pris 26 dommages en un tour par un druide qui avait seulement une 1/1 sur table : j'avais 26 pv
La même vs un priest forme d'ombre; je me suis pris un Velen attaque mentale, holy smite : j'avais 14pv
Tout ca en une soirée, je me suis également fais voler une game en zoo mirror ...
"Zoo mirror" je t'inscris avec lakusas au programme de chimio
Zoomique, j'y peux rien, je me fesais fister de toute part, avec le zoo, j'ai fait UNE game, ca a pas été mieux :'(
Ouiii ça y est j'ai eu mes premières insultes !! Par un handlock, j'avais un rogue de ma création
Il y a pas à dire, il y a pas mieux que de gagner T7 vs un hunt bien dégueulasse :
c'est pas le pire hunt il te respecte un minimum, le pire c'est le full face avec les charges ...
Hophophop, c'est du hunt, on s'en bat les coui...
des nouvelles de chinese?
Bonsoir,
J'aimerais savoir si Blizzard a prévu l'inclusion d'un Tchat in game lors de parties? Car ça me semble indispensable
Non ils n'ont pas prévu. Et non ce n'est pas indispensable. A part des insultes et du taunt il n'y aurait pas grand chose dedans probablement.
Tu peux toujours ajouter ton adversaire après une game si tu veux lui parler.
faut clairement pas que blibli mette un chat, ça serait le bordel
Avant ca il faudrait qu'il nerf le zoo et le hunt... Oh wait
VDD, on ne voit plus de zoo, et beaucoup moins de hunts ;)
La seule chose a nerf chez le hunt, c'est la savannah.
Nop VDD, le pouvoir héros est trop fort, le skill command n'est pas une priorité, mais il est très fort
L'undertaker ainsi que le mad scientist
Non, une fois que tu connais bien le match up, le hunt est tout de suite moins effrayant. Après, c'est sûr que parfois il a juste une sortie parfaite et toi non, et là c'est inarrêtable.
Le problème du hunt(et encore plus du tard full face),c'est que comme il a peu de cartes qui coutent cher, ses possibilitées de sorties "parfaites" ou presques sont quand même beaucoup plus probable qu'un war controle par exemple
Eh les mecs. est-ce qu'un monstre qui s'est fait Vol'jin peut être silence à retrouver sa vie ?
VDD, honnetement, je sais pas, faut que tu passes ton curseur sur le monstre qui s'est fait prendre sa vie et que tu regardes s'il a un effet (comme s'il avait un boost), si oui, tu peux le silence je pense, d'ailleurs si tu essaies, tu pourras nous dire si le Vol'jin repasse à 2pv aussi ? Mais, ca sa m'etonnerait
Je suis à 9-0 en arène J'ose pas continuer