La rage d'avoir un board complet, j'aurais pu avoir un board full kel.
Bon deux c'est déjà ça, j'imagine.
J'avais un tres bon board dont la 4/3 qui fait pop un drop 2.
Le gars en face me taunt et me pose Aile de Mort.
La 4/3 me fait pop Assassin Patient, le gars concede
J'adore ce jeu
la 3/2 furie des vents du chaman est op contre handlock
Les gens, quand on y pense, mettre un paquet de carte pour différente extension c'est complètement débile... T'as des cartes de base que j'ai toujours pas débloqué, et j'fais quoi ? L'extensions tu prends des paquets, tu vas avoir 10 fois les mêmes cartes, tu prendras pas les paquets de base, t'auras jamais les cartes qu'ils te manquent...
Quel choix, faut payer...
Bah non c'est normal de mettre un paquet différent. C'est comme ça pour tous les jeux de cartes et c'est logique. Tu achetes un paquet en sachant le type de cartes que tu auras dedans c'est tout.
Puis tu parles de ton cas perso mais le cas inverse existe aussi donc c'est pas pertinent comme raisonnement.
Tu te rends compte que le cas " inverse " comme tu dis reviens exactement au même....
Bah non. Quelqu'un qui avait déjà toutes les cartes de base ça l'arrange que les paquets soit séparés. Comme ça dans un nouveau paquet il a que des cartes qu'il a pas. C'est quoi que tu comprends pas ?
Si y'a des cartes de base que t'as pas tu prends des paquets de base et voilà. Problème résolu.
Il est la l'intérêt d'avoir un choix.
Ba le probleme des paquets GvG c'est que le taux de drop une legendaire est le meme que pour les paquets de base alors qu'il ya moins de cartes... donc normal qu'on se tape les memes cartes a chaque fois.
Ça c'est autre chose. Mais de toute façon une fois que t'as toutes les cartes hors légendaires dans les deux extensions. Tu peux prendre n'importe quel paquet t'auras que de la poussière dans 90% des cas.
C'est juste que c'est plus rapide avec GVG d'avoir toutes les cartes hors légendaires.
C'est completement con leur taux de drop. Mais bon blizzard..
Perso le taux de drop me paraît pas incohérent. On a la grande majorité des cartes utiles de GVG en environ 40 packs.
Osef des neutres et rares, je parle des epic et legendaires.
Le tauw de drop une leg devrait etre adapté aux 120 cartes.
Bah non ça serait illogique et trop facile. Une légendaire est une légendaire. Quelle que soit l'extension.
Et c'est normal de pas avoir toutes les légendaires d'un set si facilement.
Je joue depuis la bêta et j'ai même pas toutes celles du set de base.
http://puu.sh/dEl3o/39698ea5ae.png
Faisait longtemps que je m'étais pas fait insulter. En particulier en jouant prêtre contrôle.
Il est pas sur le forum d'ailleurs, MVP machin?
les gens j'ai envie de faire ce deck http://www.hearthpwn.com/decks/142578-legendary-gvg-ramp-druid mais manque cenarius j'ia les poussières worth ou pas de le craft ou laors se crat trogzzor merci
omg
sur 7 paquet :
déchiqueteur de sneed
mastodonte de fer
dr.boom
j'avais deja les 2 dernier mais bon je vais pas râler quand même
Moi j'arrive plus a avoir de legendaires..
Y'a tellement de decks que j'ai vraiment envie de faire, mais il me manque tellement de cartes, c'est rageant
putain je pète des cables là, y a que des handlocks depuis 3h ! et même pas en ranked hein, en partie non classée
j'essaye de tester un tempo rogue avec gazlowe mais pas moyen, 2 matchs sur 3 c'est un handlock... j'en ai marre
je viens de choper faucheur 4000 avec gazleu d'ailleurs