L'aggro est tellement favorisé avec l'extension, chaud....
Après Rdu et Maverick, je viens de jouer contre ThijsNL en ladder. Je les collectionne en ce moment
Connait pas.
Je me demandais, quand on fait les arènes maintenant, les paquets seront mélangés ou bien ce sera seulement les anciens ?
Beh mélangé j'imagine, ca me semble le plus logique.
Salut à tous,
Que pensez-vous de la carte "bombe de lumière" (6) pour prêtre ?
Merci
Le 10 décembre 2014 à 20:35:48 Mister_Zu a écrit :
L'aggro est tellement favorisé avec l'extension, chaud....
Bah justement pas tant que ça je trouve. Je suis pas encore tombé sur un Zoo-Cancer ou un Huntard depuis hier
Par contre la carte Crépitement du Shaman elle est complètement OP
c'est relou cette nouvelle extension quand même, j'ai l'impression de faire de l'arène en constructed
Le fait que tous les mech " combotent " ensemble c'est infame, l'impression de voir du zoo partout en pire. Je me fais deboiter t6 des fois... pff
Le fait de ne pas piocher une carte pour le prochain tour, en tant que "Pénalité" comme pour l'overload, vous trouvez que ce serait une mécanique de gameplay possible ?
Petite idée de carte que j'ai eu, c'est spécial, mais bon...
VO :
Version FR :
C'est concept...
PS : Même si votre serviteur perd le combat, votre board n'est pas détruit (Oh, c'est un épique quand-même, faut la craindre un peu... )
Pareil si les deux serviteurs perdent le combat, aucun des deux boards n'est détruit.
(Petit copié-collé de mon poste sur le topic de création de cartes, parce que j'ai plein de bugs depuis que JVC à changé, et je sais même pas si mon poste est passé ou pas... )
Donc si vous voulez réagir sur ma petite idée de carte...
"Je me demandais, quand on fait les arènes maintenant, les paquets seront mélangés ou bien ce sera seulement les anciens ? "
Ca sera que les nouveaux, y'avait juste un bug ce matin.
Y'a un prêtre qui vient de me sortir Gallywix (?) en utilisant le recombobulator sur sa prêtresse. C'est franchement vachement relou comme carte, j'ai concede
Le 11 décembre 2014 à 13:17:05 SinisterStrike a écrit :
"Je me demandais, quand on fait les arènes maintenant, les paquets seront mélangés ou bien ce sera seulement les anciens ? "Ca sera que les nouveaux, y'avait juste un bug ce matin.
Ha ok, merci bien !
Je vais jouer pas mal en arène du coup.
Les packs sont les nouveaux, par contre si tu gagnes une carte en arène, c'est une ancienne.
Sinon je suis le seul a trouver que le ratio de carte dorée est augmentée dans les nouveaux packs ? J'ai rarement du en voir autant. Encore deux communes dorées dans le dernier.
vous avez des decks marrant à conseiller ? Car là j'tiens pas plus d'une partie sur le jeu, j'trouve les nouvelles cartes infames...
Je te propose mon chaman, fun et fort
On sinon les palas et war actuels sont sympa à jouer
Sa vaut quoi docteur boom? Je vient de le drop
Sympa dans beaucoup de deck
Journée de malchance aujourd'hui, une arène catastrophique, le 19 eme paquets ouvert depuis la sortie de l'extension qui est encore et toujours un paquet de base ( sur 19 paquets j'ai eu une épique et une commune dorée ... ). Pour couronner le tout une session de ladder catastrophique avec soit une luck pas possible de mes adversaires, soit des missplay gigantesque de ma part.
Je pense que je vais aller me coucher et on verra demain ce que ça donne.