j'aimerai bien prochainement un mode replay
pour revoir genre nos 10 dernières parties
Ouais pourquoi pas..
J'ai affronté Maverick en ladder
WTF ? C'est ça Respawn ? C'est tout moche!
c'est vrai que ça pique.
Dites-moi qu'on peut le remettre en jaune et que j'ai juste pas vu le bouton.
Sur portable c'est encore plus une plaie, t'as des vidéos de partout
Pis les sous-forum ? Sont ou les sous-forum ?
Pis pourquoi ça rame ? Pis c'est quoi cette fonction edit qui va tuer la modération ?
Pis cette daube là `? utilité ?
Pis pourquoi certains smiley publie les post ? Ça bug de partout. ...
Avantage : Les vidéos et les images directes....
P'tain c'est dégueulasse Respawn. En plus ils ont foutus un vieux bandeau de pub en bas de la page. Connards de vendus
Comment ca rame sur android... c'est quoi cette daube de respawn ya des pubs partout en plus.
Chez JVC, on aime pas la couleur et surtout pourquoi avoir fait une refonte de l'interface ( qui fonctionnait très bien ) si c'est pour la rendre dégueulasse ... Et en plus ça bug...
Et puis c'est super lent en plus :O
3h pour charger, youpi respawn
Si seulement on pouvait switcher d'interface.
Le 08 décembre 2014 à 08:36:47 Sexter a écrit :
J'ai affronté Maverick en ladder
tiens c'est marrant, moi j'ai tapé Lowelo hier
Moi j'ai rien pu faire entre les yetis, les 5/10 taunt & cie... J'ai déjà affronté RDU aussi il m'a fait la sortie parfaite en warrior, j'ai pas de chance contre les pros
C'est quoi ce truc super moche là.
un miroir ?
Wow, y'a du niveau pour les blagues, ca rigole plus.
Le 08 décembre 2014 à 14:12:12 kikilbill a écrit :
un miroir ?
Pourquoi je rigole putain
Bon sinon, fait chier. Apparemment je peux plus poster avec mon pseudo principal parce que mon compte est banni, alors que non Font chier à nous imposer leur respawn de merde qui fout le merdier partout.
bon si on enlève le fait que ça lag, que c'est moche et que c'est pas ergonomique, je pense que c'est plutôt une bonne chose pour les forums "sérieux" du style celui-ci, et une mauvaise chose pour les blablas