Demo dorée *
T'as eu le légende alors?
J'ai toujours l'espoir de passer légende sans utiliser naxx mais je n'y arrive pas
On peut utiliser GvG en arène !!
...sauf que j'ai pas 150 golds et que le shop est broken chez moi, F*CK
Moi je fais la maj là
Entu si tu passe par là, j'ai commandé les Clochards célestes chez mon libraire (je soutiens un peu le commerce tahu) et je viens de finir A l'Est d'Eden, ce bouquin est reellement boulversant
Le char de force MAX vient d me faire gagner deux games en arène
-------------------------------------------------
Abdoulito | 4 décembre 2014 à 21:49:51
Entu si tu passe par là, j'ai commandé les Clochards célestes chez mon libraire (je soutiens un peu le commerce tahu) et je viens de finir A l'Est d'Eden, ce bouquin est reellement boulversant
-------------------------------------------------
Ahah énorme, c'etait aussi mon second roman de Kerouac. Tu verras tu ne seras pas dépaysé. Enchaine avec Big Sur qui possède une puissante mélancolie que les 2 précédents non pas. Bon jvais faire passer A l'est d'Eden devant mes autre lectures alors
Et bien' pour le bouquin papier
J'ai eu blingtron dans mon draft priest
En fait j'essaie d'alterner : j'ai pas les sous pour du full papier, mais quand le livre est pas online ou qu'il m'interesse vraiment beaucoup, je prends la version papier
Rofl, je regarde ma FL, tout le monde a go arene
Ptain j'ai eu aucune carte de G&G :@
Perso j'osef je fais le ménage chez oim
J'ai eu quelques nouvelles cartes qui ont pas l'air ouf, mais surtout 3 fireballs et 2 flamestrikes perso
Ce t3
T'as pas eu Antonidas par hasard ?
& tu viendrais pas d'enchaîner un hunt de manière assez sale aussi?
Putain je viens de donner un doomhammer au pala en face et j'ai eu un glavezooka
Ca va la chatte Abdoul ?
Nope Jf-187 :/
J'ai bolossé en régle un démo, je camoufle mon commandant 5/3 grâce à la piece de son yéti, et je le tue avec golem arcanique + maitre brasseur