J'ai un peut lâcher le jeu depuis la sortie de GvG, je joue le temps de faire les quête mais c'est pas assez pour bien cerné la meta.
Une âme charitable pour un petit résumé histoire de bien reprendre, puis ce qui est devenu fort e ce qui est devenu nul si possible
Alors, ça climb ?
En fait personne ne se répond dans ce blabla ?
rang 15 je suis trop bon, inclinez vous devant moi
Le 01 mars 2015 à 19:15:06 Saikoo a écrit :
rang 15 je suis trop bon, inclinez vous devant moi
RG 17 tu peux pas test
Salut les gars je débute sur Hearthstone depuis 1 semaine et quelques jours, je teste un peu tous les decks et les manières de jouer (j'ai vraiment tester toutes les classes je suis sur le Chasseur là). Y en a que vous me conseillez à utiliser en priorité au début ? Ou une certaine orientation de decks ? Ou carrément des decks à éviter ?
merci d'avance
Cc, je joue pas assez pour avoir une bonne idée de l'état de la méta, on joue contre quoi en ce moment ? Mech mage et quoi d'autre ?
je sais pas comment arranger mes decks pour le moment
Y'a pas mal de rogue fatigue quand même, me dite pas que Trump a ding legend avec et que tout le monde suit ce deck
Vol d'esprit le mec me vole Dr Boom et Sylvanas sérieux c'est quoi cette luck ? On peut porter plainte pour ça nan ?
pourquoi tu ne joues pas le combo treants+ rugissement ?
tu prends juste une carte de chaque
Il y'a un topic pour s'échanger les battletags ?
je ne le trouve plus, si quelqu'un veut bien me faire tourner le lien
C'est fout comme ce sujet est devenu vide depuis qu'il a été épinglé
Le blabla est presque aussi actif que le -15
Y'a aucun topic sur les ESL ?
Gooo live pour du Ranked et de l'arène si ça intéresse : http://www.twitch.tv/theydx
Ce blabla est complètement mort.
Le 11 mars 2015 à 08:55:55 -Ellundril- a écrit :
C'est fout comme ce sujet est devenu vide depuis qu'il a été épinglé
Puis c'est pas du tout pertinent d'épingler un blabla...
Raaaah je lance une arène, je draft un deck MONSTREUX, je gagne la première game les doigt dans le cul, je lance la 2eme j'ai un start de fou, je veux changer la résolution et je concede à la place.
On aura deux cartes de classe pour Black rock ?
Ouep, il me semble.