pour mon anniversaire, c'est génial. ^^
Bon, on doit retélécharger, mais je préfère ça que le fait de rien fair.
Je suis allé dans telechargement et je l'ai lancé..
Je suis pris d'un doute d'un coup, pas besoin d'aller voir sur le psn ou autre ?
Mrluffynightmar si tu la sup avent de le redl c'est bon
Bonne nouvelle, j'espère que les sauvegarde resteront compatible.
Encore une heure de téléchargement des voix jap + l'installation et c'est bon
La chose importante aussi serait de savoir si les 15 FPS on été fixée...
Le patch marche j'vien de le tester. En revanche pour ceux qui ont pris des DLC (genre les musique) faut TOUS les re-télécharger.
ok merci spartanjoshua11 !!!
no problème
après moi aussi je dl le jeux donc je peut pas dire si ça marche mais on verra ^^
J'ai effacer et re-télécharger le jeu (15Go) ainsi que le DLC voix japonaises (10Go) et je CONFIRME , ça fonctionne ! le doublage japonais est dorénavant disponible .
Mieux vaut tard que jamais ... sur ceuh bon jeu a tous et a toutes , l'aventure drakengard 3 commence ( enfin ! ) .
Pfff je pars au Japon demain c'est même pas la peine que je commence le jeu xD...... toute cette attente pour ça quand même quoi ....
Super faut se retaper le telechargement du jeu, sauf qu'entre temps on a largement eu le temps de se rendre que ce jeu était un des pires de cette génération et le pire de la saga, même pas sur que ça change grand chose au final...
Sauf que la , tes un peu hors sujet Darkdamien .
Beaucoup attendait se correctif pour pouvoir y jouer avec les voix jap , maintenant que c'est fait , c'est une bonne nouvelle et beaucoup pourront enfin y joué comme ils le voulait .
Après chacun sa propre opinion sur le jeu , perso j'ador .
Bonsoir à tous !
Enfin, la nouvelle tant attendue est tombée. Seulement, une question subsiste... Quelqu'un qui a terminé le téléchargement et l'installation (et ayant commencé le jeu avant que cette mise à jour soit disponible) serait en mesure de nous dire si les sauvegardes restent compatibles ? C'est que mon frère a quasiment terminé le jeu et aimerait garder sa partie avant que je ne commence la mienne.
Merci !
salut tout le monde, je vous écris afin de signaler un dernier détail.
j'avais le jeu mais pas le dlc jap. donc le jeu en 15 giga, j'ai juste telecharger le fichier jap 10giga ça marche pas.
Pour ceux qui se demandent si on peut juste dl le dlc jap, c'est un non définitif. il faut supprimer le fichier jeu et re-telecharger le tout.
Conclusion SquareEnix c'est de la M****.
Je vais enfin pouvoir commencer le jeu, youppppppiiiiiiiie.
Akarui Voir le profil de Akarui
Posté le 10 juillet 2014 à 00:35:28 Avertir un administrateur
Bonsoir à tous !
Enfin, la nouvelle tant attendue est tombée. Seulement, une question subsiste... Quelqu'un qui a terminé le téléchargement et l'installation (et ayant commencé le jeu avant que cette mise à jour soit disponible) serait en mesure de nous dire si les sauvegardes restent compatibles ? C'est que mon frère a quasiment terminé le jeu et aimerait garder sa partie avant que je ne commence la mienne.
Merci !
Ma sauvegarde étais toujours là après avoir supprimé et réinstallé donc y a pas de problèmes normalement.
Sinon j'en suit à la fin de la branche A et je trouve le jeu loin d'être aussi mauvais que certain le prétendait, j'aime bien le jeu pour le moment
Oui moi aussi je trouve que le jeux est loin d'être mauvais... bien qu'au début je n'ai pas été emballé plus que ça mais plus j'avance dans l'histoire et dans les quêtes plus j'adore ! Et ce bébé dragon si mignon et rigolo
Mais c'est sûr qu'ils auraient pu faire faire un petit effort sur les graphismes et le framerate, Nier est quand même plus beau et soigné ! (après je connais pas les conditions de développement du jeux, Square Enix est sûrement un peu fautif...).
Et pour les DLC des sœurs etc... ils auraient dû tout inclure de base dans le jeux, il aurait eu plus d’intérêt !
Dommage qu'ils aient un peu tout foiré (du développement au marketing) mais ça reste un jeux sympathique
je trouve le jeux super pour le moment perso de mieux en mieux au début je trouvez bof et après five le jeux et trop super
Donc de sur les sauvegardes de notre partie ne seront pas supprimées ? Je veux être sure avant de tout re telechargé...
oui pas supprimé. Les fichier sauvegarde et donné de jeu sont séparé.