Par contre faites les DLC avant de vous lancer dans la derivation D vous allez apprendre beaucoup sur les soeurs ... apprendre a les aimer ou a les detester ... Franchement si le jeu aurait été techniquement mieux fini il aurait été une tuerie ...
J'imagine meme pas comment les DLC ont pu etre retiré ... Ils aurait du les mettres apres/avant chaque chapitre ou on tue tel ou tel soeur ... Et celui de Zero est tres important aussi sans ca aucune connaissance de Mickael et de la mission de Zero ...
Je trouve justement que c'est l'inverse il a une voix plus grave ne jap qu'en US (là où il a vraiment une voix d'un mec naïf)
Bon après tu veux peut-être qu'il a la voix qui rauque ?
Et quand je dis "grand frère" je parle pas au sens propre, mais dans le sens on peut compter sur lui, il est toujours là pour les autres blabla quoi.
Oui je vois ... PS : J'ai pris des screens de tout les costumes si vous les voulez jles balances ...
NEWS :
Update on EU / PAL activation error with JP VO DLC.
After failing to detect the issue through all conventional testing with SONY Europe, the issue is now being investigated by SONY Japan and the Development team at Square Enix Japan.
Due to the size of the downloads (game + DLC) it has been taking a full day to delete and re-install the code each time the game is tested which has resulted in a long wait, for which we are very sorry.
Normally an issue like this can be identified quickly and a fix installed but unfortunately we have not been able to identify the problem so far.
We hope to be bring you further updates tomorrow (FRIDAY 20th), until then we thank you for bearing with us and we very much apologise for the delay in being able to deliver a solution.
En bref, du foutage de gueule.
Donc en gros, on aura peut être une mise à jour demain ?
J'en suis au verset B donc j'attendrais un peu
Alors en faite leurs propos est confus mais faut le prendre comme ceux-ci : des nouvelles du problèmes demain, pas forcement une mis à jour
Après j'ai une question des DLC : les voix jap sont dispo ou pas ? Parce que se serait complètement débile de faire le jeux avec les voix jap et les dlc avec les voix amerlocle
Non les DLC ont les voix anglaise pour avoir les voix japonaises faut avoir une console piraté et les voix japonaises sont d'un delice comparé aux voix americaines !
Je pref les tales of en VO, mais je dois dire que les voix us de the abyss m'ont bluffés
Au moins on a enfin des nouvelles c'est deja ca
Avec un peu de chance, je pourrais commencer le jeu pour les vacances.
Comment on peux aimer les voix us d'abyss ?
Rien que le "Luke Stop" tout dégueulasse de Tears comparé au "RUKUUUUU YAMETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!" tu sens qu'elle tiens à lui.
Je préfère même pas en dire plus
Bah quand j'suis passé des voix us de Graces à celles d'Abyss, j'ai de toute suite entendue une énorme différence. Autant dans graces j'ai pas aimé les voix et ça me dérangeait un peu, autant j'ai vraiment aimé les voix d'Abyss...après ça reste une histoire de goûts.
Nan mais niveau doubleur US dans les RPG,à part Yuri Lowenthal et Troy Baker , Laura Bailey et le mec qui fait la voix de Noel US dans FF13-2.ça vole pas haut.
Noel c'est trop un mauvais exemple car en jap sa voix elle dechire !!
Vous avez toujours pas les voix jap vous ?
J'parlais de la voix US , pas de la JAP.
DoeR
NEWS :
Update on EU / PAL activation error with JP VO DLC.
After failing to detect the issue through all conventional testing with SONY Europe, the issue is now being investigated by SONY Japan and the Development team at Square Enix Japan.
Due to the size of the downloads (game + DLC) it has been taking a full day to delete and re-install the code each time the game is tested which has resulted in a long wait, for which we are very sorry.
Normally an issue like this can be identified quickly and a fix installed but unfortunately we have not been able to identify the problem so far.
We hope to be bring you further updates tomorrow (FRIDAY 20th), until then we thank you for bearing with us and we very much apologise for the delay in being able to deliver a solution.
En bref, du foutage de gueule.
Premières news officielle de la part de SE relativement à ce problème, les défonce pas comme ça
Espérons que SE japon est plus efficace que SE europe et qu'il trouve et corrige le problème !
et en meme temps un patch pour baisser la dificulté du boss serait bien.
En rajoutant des checkpoint par exemple, sinon infaisable.
Ptin jviens de le finir et le jeu est vraiment une tuerie au niveau du scenar , chara design , ost , et le "gameplay" dommage qu'il soit fini a la pisse ... Ca aurait pu etre un grand jeu si il avait été bien dev .
Il aurait été bien dev' si square avait daigné donner un budget décent au devs