Bonsoir, j'ai reçus le jeux en version collector aujourd'hui,
et j'ai télécharger tout sont contenue.
Mais mon problème est que je ne peux pas accéder au vois japonaise dans le menue réglage.
Qu'esse que je peu faire sil vous plais, merci pour vos réponses. ^^
On attend tous minuit pour avoir la réponse avec une éventuelle maj.
A, Dac merci de ta réponse. ^^
Faut etre en 1.01 et la maj est deja sorti depuis un bon moment ... 3 jours environs ... Et c'est dans Changez Costumes/Musiques ...
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/v/t34.0-12/10277338_10204405635000063_7562141835345925159_n.jpg?oh=3d92eb0e9ec18dbb0a98d3625c48bf1e&oe=537F28F8&__gda__=1400824484_f2aa50ab5e89275b8103022176b5ce33
La Maj est peut-être dispo pour les pirates mais pas pour les gamers. Je pense que le problème vient de là et que l'on va devoir attendre sa diffusion.
N'importe quoi pourquoi elle serais dispo pour les Pirates et pas les Gamers et deja j'aime pas trop ce terme pourquoi nous ne serions pas des gamers non plus ?
Jpense que vous avez la version PAL c'est ca ?
Oui, tout le monde (ou du moins une bonne partie) des gens parlent de la version PAL. Et puis j'ai utilisé le terme gamer car c'est le premier qui m'est venu à l'esprit. Deal with it si ça te fait tiquer.
Donc ce sera pas pour cette nuit le début du jeu ?
@seb: C'est un peu le foutoir j'ai l'impression :/ Personne ne sait vraiment ce qu'il en est.
Pour la version PAL ca ma l'air cuit cuit ... Desolé les gars mais va falloir ressortir Wolfenstein ;)
PS : Pour ceux qui "Pirate" Watch Dogs est dispo sur Xbox ;)
[FrSera] merci de ta réponse mais sa marche toujours pas, ^^
on verra si elle sera dispo ou pas. ^^
De rien j'esperais aidé mais c'est ca la version demat demande la 1.01 contrairement a la version boite
Oui merci ^^ enfin je verrai bien se qui se passe je vais relancer le téléchargement des voix jap voir se qui se passe on sait jamais, ^^ pis sinon je ferait un effort pour les voix anglaise. ^^
Patiente et prend les voix jap j'ai essayer le debut en anglais pour voir et le doublage est vraiment pas tres bon ...
Ça sert à rien de re-DL les voix, je te conseille d'attendre encore 1h ou au pire jusqu'à plus tard dans la matinée.
Oui pas bête ^^ au pire je vois sa demain, ^^ mais c'est vrai que les voix anglaise... comme le dit[FrSera] elles sont vraiment bof. ^^
jarrive toujours pas a y jouer il me dise dattendre la date ..
En avant le jeu marche ! O/
avec la vostfr ?
Yep mais je pense que tu le sais déjà ^^