CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vostfr

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
lottoXI lottoXI
MP
Niveau 5
12 juin 2014 à 19:11:45

à adfunk : je sais très bien que résolution et annulation d'un contrat ont des sens juridiques différents, et j'ai aussi conscience que tout le monde n'a pas fait des études de droit. Voilà, satisfait ?

lottoXI lottoXI
MP
Niveau 5
12 juin 2014 à 19:31:37

Il manque une partie à mon message précédent :
la résolution est l'anéantissement en principe rétroactif d'un contrat synallagmatique (comme un contrat de vente) pour inexécution par l'une des parties de ses obligations. Voilà satisfait ?

Déjà s'ils corrigent ce bug ce sera pas mal, attendre de leur part un geste commercial est pure chimère, malheureusement :snif:

ProConsoles ProConsoles
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:32:37

Putain, ça commence à me gaver… Toujours rien ? :(

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
13 juin 2014 à 01:22:08

Mon jeu est toujours sous blister :hap: mais ils ont intérêt à faire un geste commercial pour tout ceux qui ont achetés le jeu (l'ayant téléchargé sur le psn ou non).

Heureusement que j'ai plusieurs choses à faire et donc peut patienter pour le jeu.
J'espère que d'ici la Japan Expo ça sera régler (là-bàs au moins on pourra toucher des gens humains directement).

lottoXI lottoXI
MP
Niveau 5
13 juin 2014 à 11:06:37

C'est triste à dire, mais pour patienter j'ai rien trouver de mieux que de lire les nouvelles relatives à chaque perso. Elles permettent de se faire une idée du caractère de chacun d'eux
http://drakengardgame.com/).
Petit couac, elles sont en anglais...

yawx yawx
MP
Niveau 50
14 juin 2014 à 13:45:26

Rien de nouveau? :hap:

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:45:13

Non :hap:

yawx yawx
MP
Niveau 50
14 juin 2014 à 15:58:29

C'est marrant c'est que j'vien de me prendre mugen souls Z pour attendre, et j'vien d'apprendre que le jeu freeze sur une partie optionnel du jeu et qu'il y a aussi un patch a attendre (enfin j'ai vu sur les forum de NIS que ça devrai être réglé d'ici 2/3 semaines).... :hap: :-(

[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
14 juin 2014 à 19:06:11

Et ouais fallait prendre un vrai jeu, genre Call of Duty.

:hap: Non je rigole lol.

Pseudo supprimé
Niveau 55
16 juin 2014 à 13:54:32

Nippon Ichi sont vachement sérieux eux :oui:

Byxran Byxran
MP
Niveau 6
16 juin 2014 à 14:18:24

Tu veux dire, en sortant 3 jeux d'affilés avec des bugs qui n'auraient pas du passer les phases de QA?
(DD2 Freeze sur les animations de certains skills, y'a eu un patch qui a empirer les choses et ils n'en sortiront pas un second car coute trop d'argent, Witch and the hudnred knight plante random et ne sera probablement jamais patché, Mugen Souls Z plante dans le mugen field et CH était déjà au courant grace aux joueurs avant même que NISA ne les préviennent)?

Non, NISA n'est pas plus sérieux que Square, surtout dernièrement d'ailleurs. Enfin là il estc lair que SE tente de noyer le poisson, il est probable qu'on ait jamais le dit patch :p

lottoXI lottoXI
MP
Niveau 5
16 juin 2014 à 17:04:59

Toujours rien ?! J'ai fini les nouvelles T_T, maintenant j'aimerais bien pouvoir jouer !!

Oh en fait, j'ai regardé vite fait quelques vidéos sur youtube des dlc des sisters, notamment celui de five... ça à l'air très mauvais, en tout cas ça vaut pas 6 euro !

yawx yawx
MP
Niveau 50
16 juin 2014 à 17:15:08

Disons que Nipon Ichi c'est pas square non plus, ils ont pas les même moyen. Et au moins le patch va pas mettre 15 ans à être installé ils ont annoncé qu'ils finalisait le patch puis il restais plus que les test de sony et c'étais bon d'ici deux semaines a peu près.

Byxran Byxran
MP
Niveau 6
16 juin 2014 à 17:32:29

Tout a fait, après j'ai parler de NISA alors Solidems01 paralait de NIS (J'ai caffouilé, j'avais cru lire NISA, Mea Culpa XD), même si ça change pas grand chose. (NIS applique la traduction pour les jeux NIS, mais NISA est responsable de la QA, et donc du fait d'avoir des jeux qui sortent bugué :p)

Après oui Square et NIS c'est pas non plus la même taille et les mêmes possibilités financières c'est clair, Square n'a absolument aucune excuse pour le coup, surtout qu'ils communiquent pas des masses...

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
16 juin 2014 à 17:51:38

J'propose de faire bruler le stand Square Enix lors de la prochaine Japan Expo :x.

mrluffynightmar mrluffynightmar
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 22:03:42

Je suis partant. :-(

Byxran Byxran
MP
Niveau 6
16 juin 2014 à 22:07:16

Le soucis c'est que le stand est rarement gérer par les dirigeants de Square EU/France, mais plus par les Community Manager ou les Chargés de communications, et c'est pas eux qui prennent les décisions, ce serait pas cool pour eux x) M^mee si ... Ouai, ça défoulerait bien tellement parfois t'as envie de coller des baffes a SE x_x

lottoXI lottoXI
MP
Niveau 5
16 juin 2014 à 22:27:03

yawx :Disons que Nipon Ichi c'est pas square non plus, ils ont pas les même moyen. Et au moins le patch va pas mettre 15 ans à être installé ils ont annoncé qu'ils finalisait le patch puis il restais plus que les test de sony et c'étais bon d'ici deux semaines a peu près.

Encore 2 semaines... peux tu indiquer ta source ? merci

yawx yawx
MP
Niveau 50
16 juin 2014 à 22:36:26

c'est sur les forum de NISA, me semble l'avoir vu aussi sur gamesfaq. faudrais que j'retrouve le truque

yawx yawx
MP
Niveau 50
16 juin 2014 à 22:38:06

http://nisamerica.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=14724&sid=9789b94f32750f04167bd792db20d938&start=390

Premier post de la page

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment