Les chroniqueur français please...
Nouvelle réponse de SE sur la page facebool de drakengard aparemment :
We are still going through rigorous testing with SONY to find out what the issue is. The JP VO was full tested , approved and working at submission but seems to have encountered an issue once live on the store. Please bear with us while we search for a fix. With regards to the U.S patch, we actually managed to get this into the code for Europe so I'm afraid this is not the fix. Hope to have more news very soon!
En gros toujours pas réglé le problème, ils cherchent avec sony pour trouver l'origine du problème. Ils précise que le problème ne vient pas du patch que les US ont eu.
page facebook*
Perso j'ai fait le jeu avec les voix US est il est très bien. La voix de zero c'est la voix de Mitsuru donc c'est god ! <3
Je sais que les voix anglaise sont potable, mais j'veux profiter au maximum de ma première partie, donc forcément j'attend les voix jap . J'ai enfin battue major numeris de FFX-2 en attendant, plus qu'a m'attaquer au 100% (loupé deux truque donc 99% sur ma partie actuelle ) et a commencer la last mission.
Moi c'est très rare que je joue plus d'une fois au même jeu, donc je préfère attendre pour les voix jap ^^
De même.. Rien de mieux que les voix originaux pour un film ou un jeu. Puis si tel ou tel voix a été choisit, c'est peut-être pas pour rien.. Donc, autant prendre ceux de l'original (je suppose mais bon)
Je pouvais plus attendre, j'ai commencer avec les voix US, je suis a la fin D et bon elles sont plutot bonne pour une fois, au moins elles ne m'ont pas agresser les oreilles.
Je vais faire pareil je crois... Ca commence à me faire chier de regarder la boite sans pouvoir y jouer -_-
j'essaie de m'occuper avec des films/séries et Tales of symphonia en attendant les voix jap x)
Après c'est pas sure, mais ça me parait plausible
Donc si c'est ca il faudra re-télécharger la vrai version euro et donc le dlc des voix vu qu'ils sont ensemble une fois les 2 installés.
Par contre si c'est le cas j'sais pas comment ils vont faire pour faire en sorte qu'on ai pas a re-payer sur le psn la nouvelle version EU.
Plus drôle encore, je sais pas comment ils vont gérer la compatibilité des sauvegardes entre US et EU pour ceux qui ont déjà commencé à jouer.
Rien de nouveau sur la page Facebook officielle?
Donc si on part du principe que cette hypothèse est juste, pour la vérifier il faudrait essayer le pack de voix jap du store US?
J'ai testé sur une vieille télé cathodique PAL et j'ai pas de problème de couleur.
En même temps, ça serait bizarre que tous les DLC marchent, sauf le pack japonais !
0verflow> C'est ce que je me dis aussi. Mais peut être y a-t-il un fou pour essayer
Vu où j'en suis, j'aurai pas la force de tout recommencer si jamais. La rejouabilité n'est pas la force de ce jeu.
J'espère que c'est pas une histoire de mauvaise version, parce que je vais pas me retaper tout le farm gold et autre lol. Monter les armes lvl 4 c'est juste trop chiant.
On verra bien.