CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vostfr

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
guts_o guts_o
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:42:50

C'est honteux. Je serais vous, je demanderais un geste commercial de la part de SE Europe.

Byxran Byxran
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 13:45:36

@Ad-funk dit plutôt qu'ils veulent pas le faire pour l'Europe surtout vu que ça a été fait pour les US... Oui ça coûte de l'argent de release un patch sur le psn (ou tout autre contenu), pour la maintenance des serveurs et toutiquanti, sauf que là on parle d'un contenu payant qui continu a être vendu, ils otn une obligation envers les clients qui ont payé et qui attendent... et donc se doivent de sortir le patch, me^me si ça leur coûte de l'argent, c'est pas a nous de trinquer pour leurs bétises :p

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mai 2014 à 13:53:10

@Byxran: Ils sortiront le patch, c'est une certitude. SE est parfaitement au courant de la plus basique des notions de droit contractuel. Après, ils peuvent jouer la montre et attendre avant de diffuser le patch.

Le problème, c'est que SE est totalement silencieux concernant ce problème. On a eu un semblant d'infos auprès du community manager FR mais à part ça... que dalle. Rien, pas un foutu mot pour s'excuser du problème, garantir que la boîte travail sur le problème sérieusement...

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mai 2014 à 14:00:36

Attention, THE annonce venant de la page officielle FB de Drakengard !

"We are looking into this currently with help from SONY - Hoping to have an answer and fix for you tomorrow."
Posté il y a 19h.

Wow, je suis rassuré là. Ils ont l'air d'avoir parfaitement cerné le problème. Cette assurance se ressent d'une telle force :noel:

[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 14:07:55

En fait Zero s'est pointée chez SE pour voir ce qui se passait avec sa voix lol.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mai 2014 à 14:18:18

Carnage chez SE :noel: Comment est-ce qu'elle le dit déjà dans le jeu: "You filthy little piece of shit" :rire:

MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 14:22:50

"Die, Die, Die, Diiiie, Diiiiiie" haha

yawx yawx
MP
Niveau 50
28 mai 2014 à 14:42:19

[TSG]-NightZ Voir le profil de [TSG]-NightZ
Posté le 28 mai 2014 à 14:22:50 Avertir un administrateur
"Die, Die, Die, Diiiie, Diiiiiie" haha

Moi ce que j'veux voir c'est "shine, shine, shineee" :noel:

MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 14:45:52

shinu* ^^

yawx yawx
MP
Niveau 50
28 mai 2014 à 14:48:04

Me semblait que ça s'écrivait avec un e moi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mai 2014 à 14:53:12

しぬ (shinu) c'est l'infinitif.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mai 2014 à 15:00:35

Message posté à l'instant.

"EU JP VO DLC
Initial feedback suggests that this problem may be down to the size of the download and the way the DLC is selected through the menu once downloaded. Please have a look at the below and if anyone can confirm that this doesn't work for them, please let us know.
After installation the content can be accessed by selecting the following options: Main Menu > Change Outfits/Music > Voice > Language = Japanese I hope this information helps. We are also investigating further."

mrluffynightmar mrluffynightmar
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:13:33

Je crois que j'ai rien compris au niveau du paragraphe.. On peut m'expliquer, si possible, svp ?

yawx yawx
MP
Niveau 50
28 mai 2014 à 15:16:24

j'suis pas sure d'avoir bien compris la, c'est moi ou ils nous disent de faire ce qu'on a déja essayé j'sais pas combien de fois, c'est a dire télécharger les voix et regarder dans changer tenue/musique.

MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 15:17:46

Ca dit juste que ça aurait peut-être un rapport avec la taille du fichier DLC, mais que pour être sûr qu'on fasse bien la manip, il disent où se trouve l'option.
A savoir dans Tenue/musiques sur le menu.

Perso j'ai tenté de le dl depuis le menu jeu comme depuis le store classique. Change rien.

mrluffynightmar mrluffynightmar
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:19:32

Ah ok, c'était bien ce que j'avais compris. :(
Pareil, j'ai rien..
Merci en tout cas.

yawx yawx
MP
Niveau 50
28 mai 2014 à 15:23:33

Normalement si j'me trompe pas en français ça donne :

EU JP VO DLC

le retour d'information initial nous laisse penser que le problème peu être due a la taille du téléchargement et a la manière dont le DLC est selectionné a travers le menu une fois téléchargé. Veuillez vérifier la manip' ci dessous et si quelqu'un peut confirmer que cela ne marche pas pour lui, veuillez nous en informer :
Après l'installation le contenu peut être accessible en selectionnant les options suivantes : menu principal > changer tenu/musique > voix > language > japonais. J'espère que cette information aidera. Nous somme également en train de chercher.

J'ai traduit à la main donc il peut y avoir des erreur mais normalement ça donne ça :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mai 2014 à 15:23:45

J'aurais pu traduire, my bad. En gros, ils nous disent ce que l'on fait déjà depuis une semaine, c'est-à-dire regarder dans le menu "Changer Costumes/musiques" pour changer les voix. Sauf que ça fonctionne pas bande de COUILLONS :rire: Ce foutage de gueule quand même, c'est limite comique.

Byxran Byxran
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 15:28:50

Et après ils viendront se plaindre que leurs ventes en Europe arrêtent pas de baisser, Lul :rire:

MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 15:30:47

Enfin ça aurait pu être pire, on aurait pu avoir du doublage FR lol.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment