Meme avec un budget decent ... ils savent faire des histoires mais pour le reste apres ... Deadly Premonition en est la preuve .
J'pense quant même que le faible budget a du jouer une part importante dans les problème techniques du jeu
Les indépendant ont pas tant de budgets que ca et pourtant ils font du meuilleur boulot ...
thekillblack Pas baisser la difficulté car ca va c'est pas trop dur je trouve ... Mais rajouter des checkpoints oui car j'ai abandonné au bout du 50 essais j'ai pris la vidéo jlai synchro avec mon jeu et jlai fait du premier coup mais bon jme sens pas fier ...
Un mois qu'on attend... merci, Square
J'ai hâte de jouer à ce jeu bordel
Il est là sur mon étagère à se foutre de ma gueule
[FrSera] meme avec la video j'y arrive pas
elle arrive quand cette maj j'ai même pas toucher au jeu encore
On étais pas sensé avoir des nouvelle le 20 selon leurs dernières news?
ça me rassure je suis pas encore taré, le 20 est passé mais toujours pas de news... Peut être que SE veut nous faire la surprise et conserve sa news pour noël
En attendant on a droit à une news, la classe (ou pas )
perso j'ai juste des soucis de ralentissement mais ces le jeux qui veux sa.
sinon les voix jap fonctionne très bien chez moi en mêmes temps vu le temps qu'on prend pour les télécharger y a intérêt que cela sois fonctionnel.
après si vous aller les activés dans le menue réglage ces sur que vous aller pas les trouvés ces dans CHANGER DE TENUE/MUSIQUE et le japonais est bien dispo et totalement fonctionnel chez moi j'ai le jeu version 1.01
je ne vois pas pourquoi cela marcherai chez moi et pas chez vous
ps3et360cramer Voir le profil de ps3et360cramer
Posté le 23 juin 2014 à 13:20:13 Avertir un administrateur
perso j'ai juste des soucis de ralentissement mais ces le jeux qui veux sa.
sinon les voix jap fonctionne très bien chez moi en mêmes temps vu le temps qu'on prend pour les télécharger y a intérêt que cela sois fonctionnel.
après si vous aller les activés dans le menue réglage ces sur que vous aller pas les trouvés ces dans CHANGER DE TENUE/MUSIQUE et le japonais est bien dispo et totalement fonctionnel chez moi j'ai le jeu version 1.01
je ne vois pas pourquoi cela marcherai chez moi et pas chez vous
Parce que tu a probablement la version US et que le bug concerne la version EU...
a ok tous s'explique
ou alors ils attendent la gamescom ou le TGS ?
thekillblack Voir le profil de thekillblack
Posté le 23 juin 2014 à 19:06:29 Avertir un administrateur
ou alors ils attendent la gamescom ou le TGS ?
1er DLC arlésienne
Toujours aucunes nouvelles?
Ils vont nous proposer un DLC a 4.99 euros pour le patch :D
Perso j'ai effacé le jeu ça m'a gavé, j'ai pas fait le dernier acte du coup.
Je trouve ça tellement honteux que ça m'a totalement refroidi dans la course. C'est du grand n'importe quoi, le peu d'intérêt de ce jeu est gâché par un simple DLC.
Les points forts sont l'histoire, les personnages et les dialogues, clairement pas le gameplay ni rien d'autre.
Alors si avoir des voix off est un luxe apparemment, je vois aucun intérêt à garder 25go pour rien.
Je comprends ta rage [TSG}-NightZ ! Je n'ai toujours pas testé le jeu parce que j'ai bien conscience que c'est un jeu moyen, que je ne ferais qu'une seule fois, du coup je préfère attendre...
J'ai acheté ce jeu sur le psn européen uniquement parce qu'on nous a promis la VO, j'en veux pour mes 50 euro!!