Disons qu'on sait que Francis est souvent dans le vrai, donc maintenant qu'on sait qu'en plus il est innocent, il risque d'être très suivi.
Mais sinon, c'est qui que tu soupçonnes ?
"Le fait que je ne sois pas de ton avis ne suffit pas à me qualifier de pas objective"
Si tu crois que c'est pour ça que je te reproche ta non-objectivité, t'es complètement à côté de la plaque. T'es ni la première ni la dernière qui n'est pas d'accord avec moi.
+ Mike Jusqu'à plus ample informé je n'ai pas voté pour toi : ça reviendrait à t'innocenter, de mon point de vue, puisque je dois faire en sorte que la personne que je vote ne meure pas (ici, Touite). J'incite simplement à te voter, et je fais ça au premier tour de CHAQUE édition, ou presque. J'ai mon espèce d'intuition T1 qui est soit faussée, soit juste, et que l'on a l'occasion d'affirmer, d'infirmer, ou non. Tout dépend du dénouement du dit-tour. Il se peut que je me trompe à ton sujet tout comme il se peut que j'aie juste. L'on attend pas de toi que tu dises "j'ai fait ça, j'ai fait ci, je suis de bonne foi" : au premier tour, seule ta mise hors-jeu pourra nous balancer la vérité (agréable ou non) en pleine tronche. Ta défense ne vaut rien au premier tour, tout comme mon accusation ne vaut rien. Si tu survis à ce tour (ce que je te souhaite d'une certaine manière, peu importe ton rôle), alors on discutera de manière plus réfléchie. En l'occurrence, T1, ne t'attend pas à grand chose. Contente toi d'espérer que personne ne te vote car ça n'est pas sur un quelconque plaidoyer que tu pourras compter à ce stade du jeu.
Moi?
Non, je vais le regretter, je ne suis même pas sûr, c'est juste une impression, au même titre que Francis pour moi en fait.
J'sais pas, mais, j'hésite à voter...
Mike, en mettant l'égo-trip de côté, heureusement que tous les votes se sont braqués sur les miens sinon les innocents auraient sans doute perdu l'édition, avec des LG pareils.
Dis toujours, ça nous permettra de l'innocenter puisque t'es loup.
Mais le truc c'est que maintenant qu'on sait que Françis est inno il peut donner plein de faux soupçons et faire tuer plein d'inno par exprès ou non sans jamais être soupçonné ou tué tant qu'il ne se fait pas buter sa victime, un putain de rôle pour troller
Pas toi Celtz.
Francis Ouais, j'avoue. Tes jugements étaient bons, mais quand même, les autres ont suivis sans réfléchir, mais bon, on va pas revenir là-dessus.
Bref, je soupçonne Sora.
Mike Nan je sais, je demandais juste à cow si il me donnait à moi de dire mes soupçons ou alors toi
Ah okay, Celtz.
Je comprends ton point de vue. Concernant Sora ... Je n'ai rien contre elle pour l'instant.
En fait je n'ai eu d'yeux que pour toi depuis le début de l'édition, Mike.
My bad, j'aurais dû regarder ailleurs aussi mais bon. Il n'est pas trop tard.
+ Touite Boarf, je préfère jouer sérieux quand même.
+ Sur ce je m'en vais dormir, buona notte !
Je t'écoute mon petit Mike.
Francis > Tu m'excuseras mais balancer des "tu n'es pas objective" sans rien mettre comme argument derrière, ça me laisse à mes conclusions pour deviner les raisons qui te font me dire ça. Si tu veux être mieux compris, soit simplement plus clair.
D'Yeux que pour moi ? Touchant, vraiment
Mais, ouais, t'aurais du regarder ailleurs, comme moi. Dès que les rôles ont été donnés, j'ai z'yeutés les messages.
Et quelque chose me fait penser que Sora est LG.
Françis Ah non, c'pas pour toi que je disais ça, plus pour moi dans une future édition
+ Buona notte mio amore
Je ne vois qu'une raison qui puisse te pousser à me défendre. Savoir que je ne suis pas LG, et donc, être LG.
Ou la seconde façon, être voyante, et donc, tu as découvert mon rôle et tu m'innocentes là-dessus.
J'optes pour la première.
Pas mal Mike.
(J'y vais vraiment cette fois )
God Rami est pas passé depuis 2 jours, j'espère qu'il va bien
Concernant mes soupçons, ils se concrétisent peu à peu, mais avec seulement deux personnes qui sont présentes que je ne soupçonne pas pour le moment bah c'est dur de se faire un avis. Puis je sais pas si Dracau et Green_Diamond sont habitués ou non mais ils ont l'air d'opter pour la technique de l'Akftisme, affaire à suivre.
Oh, et je n'incite plus personne à voter Mike, soit dit en passant.
Tu as aimé ma phrase en italien?