Touite > J'ai des vans et des nike.
Vans, cette marque pour geek qui se prend pour un skater trop dark
Nan moi j'étais au centre d'achats et on avait pris 3/4 seau d'eau et on est allé au 2e étage puis on a attendu qu'il y ai un agent de sécurité et on lui a balancé dessus. Après on s'est mis à pousser tout le monde pour prendre une sortie puis on a courru jusqu'à notre voiture puis on est partit. Deux jours plus
tard on sonne à ma porte et deux policier me disent que je dois payer une amande pour avoir failli au règlent blablabla... et là je suis aller chercher une boîte d'amandes, je lui ai donné et j'ai fermé la porte. Ils sont pas revenus :rire :
Sora Non je suis pas trop skate. Noraj la femelle si t'as pas d'argent pour te payer une vraie marque :rire :
Sora > J'ai des zapato, pas le modèle classique. Donc rien à voir avec le côté skater/geek.
Celtz > Et y ont pas donné suite ??!
Sinon, Vans aussi :nah et un peu adidas :oui
Les vans de Kiki http://i3.stycdn.net/images/2013/04/14/article/so60/so6099453/vans-authentic-schuhe-black-hello-kitty-bow-940-zoom-0.jpg
Celles de Francis : http://cdn3.sarenza.net/static/_img/productsV4/0000047880/HD_0000047880_123818_09.jpg?201308270801
Kiki, reformule ta phrase sans oublié de mots svp : hap:
touite, hum...je pense que oui.
Ca parait pas bien étonnant comme ça, mais disons que ça a bien amusé certains. Sauf une amie de ma copine, qui a une peur bleue des chevaux, elle, elle se tenait loin...
Et ma grosse peluche qui essayait d'aller la voir pour se faire caresser :rire
J'imagine la scène avec le mec élégant sur son cheval, qui va cherché sa copine "hum.. chérie, est-tu prête pour le théâtre de ce soir?" :rire :
Alors Mike, la fic?
Vous savez, c'est pas pour vous critiquer, mais depuis que je suis sur le forum ACIV, je reçois plein de MP pub. Bref, je rajouterais pas que sur les forum KH, on a aucun problème.
Et alors? C'pas notre faute, c'est juste qu'ils vont pas faire de la pub sur un forum quasi désert :ok :
J'ai installé ma tente ici y'a maintenant un an, et j'ai jamais reçu de pub ...
J'ai entamé quelques lectures.
Bon, pour l'instant, ce n'est pas glorieux, mais pas nul non plus. T'as juste un gros bémol sur un point précis, mais je veux voir la suite pour juger.
Le mec qui veut rester sobre.
Plus que 20 minutes !
Tu en a de la chance, moi c'est la cinquième aujourd'hui.
Le 777e post parle de chance, c'est un signe !
Je reçois effectivement beaucoup de pubs en ce moment. Mais vraiment seulement depuis une semaine. Je crois qu'un petit malin a découvert qu'un mp dont la discussion est fermé ne peut pas être quitté et que ça s'est répandu comme du chiendent sur le forum/le site ...