Ok, faut vraiment inviter les nouveaux dans un des mp là. C'pas que j'aime pas le boost, loin de là... mais vraiment, vous pensez que votre taille de zgeg va nous aider à débusquer les LG ?
cow-boy03 Voir le profil de cow-boy03
Posté le 1er avril 2014 à 22:31:21 Avertir un administrateur
Désolant n'est-ce pas King ?
touite, ce genre de chose ne regarde que moi et ma copine, pas Gérard, 70 ans, qui se fait passer pour un jeune Canadien :noel
Ah toi aussi tu vois ça comme ça. Gerard 70 ans qui revient de la chasse à l'Original et qui a déjà le pantalon taché de choses innommables.
Quel MP?
Sinon, tu veux débusquer les LG comment à la première nuit toi?
Flash info : Peut-être, qui sais ?
Je le fais mon boulot de MJ, c'est JVC qui fait du zèle poissonier et qui fout du bordel, on voit rien avec ces machins là
à l'Original :rire
Bah ouais : ok:
+ Vous êtes complexés? C'est ça? Et techniquement Cow, cela n'est pas considéré comme de la pédophilie car selon ta CDV tu as plus de 18 ans Oh et québécois, pas canadien : ok:
Sun : d) Bah y'a rien là, je suis sérieux en parlant de ça hein. Si on parle de nos pieds bah pourquoi on pourrait pas parler de notre organe reproducteur?
Le mp que t'as quitté
Et c'est simple, pour débusquer les LG, il faut... euh... Francis, t'as une idée ?
C'était du blabla inutile ce MP!
Bah ce blabla nous a permis de... conclure des choses.
Sun > Tu sais qu'on peut aussi utiliser >> et << pour encadrer les votes ?
+ Si tu veux je tiens une liste à jour de tous les votes, comme ça t'auras même pas à t'emmerder.
Est-ce que le MP peut vraiment servir à débusquer les LG?
Tax oui, et c'est bien pour ça qu'on le faisait par mp, et pas sur le topic
DisneyLand
Touite > on est d'accord sur le principe, mais sincèrement, irl, tu vas parler de ça avec des gens que tu connais pas ?
Si tu l'as déjà fait pour te présenter, je m'incline
Flash > C'est lui qu'a commencé!
Sun > Et tu te présente en donnant ta pointure toi? ;rire:
Sun > Bah c'pas comme ça qu'on se fait des potes qu'on va avoir pour le reste de notre vie? Donc t'es en train de me dire que je m'y prend de la mauvaise manière.
Non mais je pousse l'exemple pour voir jusqu'à où Touite est capable d'aller : hap: