Première erreur : comparer et vanter ton rôle au sein de deux éditions indépendantes.
Souvent Mike ce n'est que l'attitude, certains comportements se répètent édition après édition et cela reste gravé dans le subconscient de l'accusateur, (en l'occurrence Françis ) donc peut-être que ton agissement lui a rappelé un rôle ou une action effectuée par un Loup (Wesh tavu comment je joue les psychologues )
Je veux pas prendre sa défense parce que ça sera mal interprété à l'avenir (mais fuck ça, on verra sur le moment ), j'en doute pas, mais je ne comprends pas ce qui guide vos intuitions. Pour l'instant, à titre personnel, je n'ai rien vu de si terrible chez Miki Mike.
Et je ne suis pas Loup. Mon rôle, sans me devoiler, est bien utile, et, cette nuit, m'a servi sur une mauvaise personne.
Mais à l'avenir, il pourrait être bien utile.
Après, je pense savoir ce qui te fait porter ton intuition vers moi. Je n'avais pas été aussi actif au début du jeu précédent. Mais, souviens-toi des raisons que j'avais données, elles étaient vraies.
Francis Je compare uniquement parce que lors de la précédente édition, vous compariez
Sora > T'es pas objective.
Touite > T'as bien résumé le tout.
Mike > Avec moi ça ne prend pas. On verra si j'ai tort, pour ça faudrait que tu meure.
"Et je ne suis pas Loup. Mon rôle, sans me devoiler, est bien utile, et, cette nuit, m'a servi sur une mauvaise personne."
On a besoin de preuves concrètes Mike, ça ne sert à rien de dire ça, n'importe qui peut le faire
Perso j'ai mes petits soupçons mais je vais relire les pages pour voir si cela se forme mieux dans ma tête.
Je vois qu'il est inutile de te faire changer d'avis, Francis. Bien que tu te trompes sur mon rôle, mais passons, je ne vais pas en faire un plat.
Faites ce que vous voulez, au pire, ça m'arrange vu qu'on ne peut pas poster sous deux comptes.
Francis > Le fait que je ne sois pas de ton avis ne suffit pas à me qualifier de pas objective. Je m'en fous de notre amitié à Mike et moi pour l'instant, je ne comprends juste pas sur quoi est fondé ton intuition, sur quels petits éléments tu la construis. De la même façon, je ne comprends pas les demie accusations de cow à son encontre.
Et je ne cherche pas à défendre Mike, parce que je m'en fous, mais simplement parce que ça peut m'aider à voter.
Nan mais du calme Mike hein, le condamné jusqu'à présent c'es Flash, stop panique Mais justement le fait que tu réagisses ainsi après simplement t'avoir fait dire par Françis qui a clairement précisé que ce n'était qu'une intuition de T1, bah c'est étrange
Non, non, Celtz, je ne me défend plus. Avec Francis, c'est inutile. Inno ou pas avec lui, dès qu'il a son instinct sur quelqu'un, t'y passe.
Je ne vais pas perdre mon temps à lui faire accepter le fait que je ne sois pas LG, puisqu'il bougera pas son vote.
Ok Francis. Ben c'était bien dans les pages que j'ai zappé.
Dommage, ça m'aurait servi si j'avais compris.
Mais sinon, moi je dis, tuez moi, tuez moi !
Tu ne me connais pas mon enfant, j'ai survécu bien des fois alors qu'il m'accusait (Bon juste 4/5 tours mais c'est déjà ça ). Et Françis a rien dit de spécial hein, là tu me fais vraiment douter Mike
Ce qui m'énerve un peu, Cletz, c'est que je sais que si Francis a une intuition, même mauvaise, il y a une quinzaine de gars qui vont le suivre, sans réfléchir.
Pour ça que je ne compte pas prendre le temps de me défendre plus. Après, rassure-toi, je ne m'énerve pas plus que ça
Et tu parles " que d'une intuition T1 ", mais là, c'est une intuition qui va m'empêcher de continuer le jeu, hein.
"mon enfant" mauvais terme, plutôt "mon père"
Je crois, oui
Sinon, moi, actuellement, je ne vois pas qui voter.
Enfin, j'ai un doute sur quelqu'un, mais, ça me la foutrait mal de me tromper, donc, je préfère me taire
Bah jusqu'à maintenant Mike j'ai pas trop de doutes avec toi, et Françis c'est pas un dieu hein, déjà que juste mon orgueil m'empêche de voter la même personne que lui même si je sais que son accusé est coupable bah
Mike, Francis ne peut pas voter contre toi de toute façon. Il vote à l'écart de ses soupçons.
Pour me protéger
Ouais, mon rôle va être vraiment intéressant plus j'y pense
Ouais, mais, franchement, l'autre édition m'a pas donné cette impression. Pour ça que je me suis emporté, j'avoue.
Tous les votes se sont braqués sur les siens (j'ai même voulu ne pas rejouer à cause de ça, si tu te souviens ).