Sauf que je ne te défends pas Mike, j'essaye juste de savoir sur quoi est fondée leur réflexion pour savoir si je dois regarder de ce côté là aussi. Je n'ai de cesse de dire que je déteste les parties ou les argus s'arrêtent à "je pense qu'un tel est loup parce que.", et pour moi, dire qu'il y a des éléments qui pousse l'instinct à te désigner comme loup, c'est de même niveau.
Puis entre nous, sans avoir brillé l'édition précédente, j'ai assez prouvé que je savais faire preuve d'une certaine réflexion dans mon jeu. Tu te doutes bien que si j'étais louve, la dernière chose que je ferais serait d'aller contre le flot (encore que, je n'ai pris aucune décision et je ne cherche qu'à rationaliser le T1 donc). Sans compter que dans la même veine, ça n'aurait aucun sens de te défendre si j'étais louve et toi innocent.
(je veux dire que si vous le votez, c'est en votre âme et conscience)
Touite > Oh oui, elle m'a touché en plein coeur.
C'était peut-être une erreur de subjectivité Sora
Françis J'apprécie
Celtz dracaufeu est un joueur LG sur Pokemon, Sora le connait, donc elle connait mieux son jeu que nous.
Sora J'ai peut-être mal interprêté ton message, mais avoue que ça porte à confusion.
De toute façon, je ne compte pas voter maintenant. Je ne suis sûr de rien, et mes spéculations se basent depuis l'obtention des rôles.
Néanmoins, même si Francis ne me vote plus, ou n'incite plus, au choix, il serait bien que d'autres prennent la parole, histoire que l'on ne tombe pas dans l'aftitude.
Sur ce, je vais sur la console.
Green aussi est un joueur de Pokemon.
Bonne soirée Mike
Et concernant l’interprétation de mon message, j'ai dit qu'il pourrait prêter à confusion (et j'en avais conscience au moment de le poster) mais quoi qu'il en soit, je ne cherchais pas spécialement à te défendre, plutôt à obtenir des arguments comme je l'ai déjà dit. J'aurais très bien pu poster un "merci d'expliciter un peu plus vos avis" mais ça aurait eu le même effet.
Pas faux.
Tu viens de gagner mon non-vote
Bonne nuit à tous, et vous entretuez pas sans votre tyran révéré !
Mais partez pas, je veux encore être seul
Je suis pas mort t1
Mike je compatit et j'espère que tu mourra pas ainsi
Sinon, bien le corbeau qui utilise ses pouvoirs T1
Et on est pas censé attendre T2 pour le tavernier?
Mike Si Sora était LG et qu'elle savait que tu étais innocent, tu crois vraiment qu'elle te défendrais ? Si tu mourrais ce serait bon pour elle alors
Soit tu es LG, soit vous êtes tous les deux LG (la deuxième semble assez probable )
TaX > j'ai demandé au corbeau de voter, pour qu'il me donne un nom
Et nous sommes T2, je parlais du jour 2
Jerry de Sun qui pousse le Corbac a mousser.
Master, ça n'aurait pas plus de sens de le défendre (m'enfin, je répète, je ne le défendais pas, je demandais des arguments un peu plus poussé que "c'est mon intuition" et "il y a des éléments" pour me faire ma propre idée) dans l'hypothèse ou on est tous les deux LG, c'est le meilleur moyen de se griller et je le sais parfaitement.
Ou bien vous êtes tous les deux innocents
Mais j'y crois pas trop
lol.
Hum... j'dois dire que mes soupçons se concrétisent, d'après moi Sora, mon intuition me dit que t'ai LG et que t'as défendu Mike pas pour une stratégie ou quoique ce soit, simplement que t'as fait une erreur en étant trop subjective car tu croyais que Françis accusait un Khien blablabla donc tu t'es... grillée
Sur ce je reviens dans l'après-midi (au Québec)
Bye /
Moi aussi je pense que Sora s'est grillée en prenant ouvertement la défense de Mike.
Sinon c'est quand qu'on commence les votes