En fait j'aurai bien voulu changer de vote pour Sora mais quelque chose m'en empêche et m'agace, j'en parlerai le matin
Je vote pour assasinkiller93
~vote inutile et alors~
Jersack, fait pas ça ! Reste du côté obscur du LG, reste dans la dictature !
kiki, je joue comme Francis
Mais en moins bon
Assa, sérieux. Tu vas être useless tout le long vu que tu seras AFK, tu pourrais être utile au moins une fois, non ?
Du coup Jers, ton Association des Quiproquo fonctionne pas
Jer > Tu veux vérifier si j'suis vivante demain ?
Sauf que demain, ça n'aura peut-être pas avancé vu qu'il faut d'abord élire le GM avant que la nuit ne se passe.
On a les 16
Mais une égalité, décidez vous
Sachant que je me réserve le droit pour une situation d'égalité semblable, de bloquer aussitôt la situation pour que le tavernier perde son immunité. Là le but c'est d'élire un leader, donc je lui laisse un tour de répit, mais voyez comme c'est dangereux pour les résidents
Troll mis à part, chacun fait ce qu'il veut au niveau des votes. x)
Je vote Cow, désolé Sora, mais, j'ai pas envie que ça traîne.
Ca voudrait dire que le tavernier est celui qui a voté en premier non ?
Tu m'as trahis, alors que j'étais à deux doigts de remporter une élection avec un programme se résumant à construire des fontaines à bulle dans le Pensionnat
Jer > Non, c'est seulement à partir du T2 qu'on a son identité par son vote
Et c'est là qu'un gars change son votep oru sora et refasse une égalité
Ca porurait être moi
Vous savez que j'en suis capable
Sora, les résidents ont choisi. Ce sont de vrais durs, qui préfèrent la fermeté d'une dictature à la mollesse du Pensionnant des Bisounours avec des fontaines
Vous ne le regretterez pas les gars
Les fontaines vaincront.
Osef tant que ça commence
Me déçoit pas Cow
Je vote Sora car elle veut des fontaines à BULLE et qu'il y a " bulle " dans mon pseudo.
Non je rigole hein.
Sinon quoi?
Merde mauvais pseudo