C'est ça Tax, essaie de flatter mon égo histoire que je passe outre ton vote chelou.
Et puis de toutes façons, je ne me suis pas présenté, cette fois non plus.
+ Je sais que c'est un plaisir de me troller. Je suis trop réactif.
Non mais je te troll Francis, je m'en fous en réalité. On s'appropriera quand même tes succès à la fin . Et sérieuse était une faute. A moins que tu ne sois une femme.
Concernant l'alliance des KHiens (donc Mike ne fait pas parti, mais si on veut ) c'est normal de se serrer les coudes entre gens de bonne compagnie.
Bon les mecs, votez pour moi si vous voulez troller Francis.
Ça en est où les votes?
Qui est le thiercelien qui nous représente ?
Bonjour /
Bon, je pensais MOI AUSSI (je vois déjà Françis: Olol tu me copies ) me présenter (Comme aux 18 précédentes ), mais ça serait un peu paradoxal à mon rôle, et un peu trop "Je me dévoile dès le début".
Bref, je vote cow car je le préfère à Sora et je le conmais depuis longtemps
Premièrement : Je ne suis pas un membre de la communauté KH, je suis un membre du site, je passe sur plusieurs communautés, je n'ai plus d'attache à une communauté, même si certains me comptent dedans.
Deuxièmement : Je connaissais Sora de KH, et peu TAX, les autres, inconnu au bataillon.
Troisièmement : Mon vote envers Sora a été fait ainsi pour les raisons suivantes : Je ne serais pas leader. Je préfère me retirer, et donner à quelqu'un de fort ce rôle. Ce quelqu'un de fort, ça pouvait être Sora, ou toi Francis, mais tu ne t'es pas présenté.
Et au passage, Francis, vu ce que je pense que ton rôle est, j'aurais voté pour toi. Tu es à même de pouvoir nous mener à la victoire.
Bon je vote Cow pour bloquer la menace immigrée
| FrancisLa-Laine - aujourd’hui à 20:43
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-765490-22-0-1-0-jeu-le-pensionnat-de-thiercelieux.htm#message_769761
|
Quoi ? J'utilise tous les arguments qui peuvent me servir pour être élue vu que j'estime que je serais sans aucun doute bien meilleure que quiconque s'est présenté, se présente, se présentera y compris dans les éditions suivantes. Même celle passée dans le fond.
Merci de ton vote de confiance Touite.
Bon choix Touite et Jers, on se sert les coudes !
Mike > Justement ... Être GM, vu mon rôle ...
Sora >
serre*
SERRE* !!!
Justement, vu ton rôle, ce serait dévastateur.
Es-tu seulement sûr et certain de le connaître ?
On verra au début du T2
Ouaip.
A moins que j'ai mal interprêté ton message, je ne pense pas me tromper.
Au début du T2 ? Pourquoi ça ?
Sora > Tiens donc, tu ne me qualifies plus de loup mais de Tavernier, si j'comprends bien ?
Je vote Cow car Sora est trop prétentieuse. Et aussi car il m'inspire plus confiance.
Bien dit Kirbulle. Surtout que c'est pas comme si elle avait de quoi se vanter.
Sora est prétentieuse à raison, elle est beaucoup trop au dessus du lot pour se permettre de ne pas se mettre en avant comme ça.
Francis > Tu es toujours un loup dans mon cœur.