Sun Clotûre les votes avant qu'il y en ait un qui fasse mumuse, j'le sens mal
Je peux voter une deuxième fois ?
Jerry !
Hahaha, très drôle Sora, vraiment
Vas y Mike, rechange encore une fois le vote.
Nope, j'veux que ça avance
Bon allez, je bloque la situation. Cow est élu leader
Mais nous entrons maintenant dans la ...
NUIT 1
Je vais vous contacter par MP pour recueillir vos actions secrètes, et je continuerai l'histoire une fois que j'aurai toutes les infos utiles, pour passer au jour 2
T'aurais du quand même voter pour moi Mike, franchement.
Ok on là je veux pas de retardatairs, je veux commencer
Y'aurait pas eu égalité, j'aurais conservé mon vote, mais personne aurait fait changé la situation, donc, bon.
le-gros-touite Voir le profil de le-gros-touite
Posté le 31 mars 2014 à 22:33:07 Avertir un administrateur
Au fait... Il paraît que t'écris une fiction ? C'est vrai ?
OUIIII !!!
ça va saigner
En rang par deux !
Acclamez tous le Resplendissant Cow-Boy le Terrible !
Maintenant, prenez votre cookie du soir et allez vous coucher !
Bonne nuit mes petits
Mike Euh oui pourquoi?
le-gros-touite Voir le profil de le-gros-touite
Posté le 31 mars 2014 à 22:33:07 Avertir un administrateur
Oh comme ça. Disons que j'irai voir si c'était de meilleure qualité que tes trolls
Sur ce, bonne nuit.
Bonne nuit Mike, repose toi bien !
C'tait pas un troll hein, j'veux vraiment commencer
Concernant la fic, bah c'est bizzare car habituellement on se fait un avis avec le début de la fic alors que la mienne bah faut se faire un avis avec les chapitres plus récents car c'étoit la première fois que j'écrivais à long terme donc au début c'est pas fameux
Désolé pour ta non-élection, Sora.
Au pire, les loups mangeront Cow N1 et il te désignera... Ou pas.
J'suis effondrée Tid. J'en pleure en position fœtale depuis tout à l'heure. J'pense que je vais cauchemarder ce soir. Ma campagne était parfaite pourtant. Je ne comprends pas ce qui n'est pas allé.
C'est à cause de Mike ça...
Ces pseudos à chiffres, on peut pas leur faire confiance !
Oh, wait...
"Ce sont de vrais durs, qui préfèrent la fermeté d'une dictature à la mollesse du Pensionnant des Bisounours avec des fontaines"
Uh-huh. Certains préfèrent simplement ton honnêteté à la campagne électorale mensongère et féministe de Sora. Content de ton élection, et pressé de voir si tu as préservé ta main de fer. Oh, et il va de soi qu'à ta mort (regrettée), tu m'éliras GM, comme je l'avais fait pour toi lors de la 6ème édition, lorsque nous gouvernions de concert. Apparemment, Tidounet semble décidé à te destituer puisqu'il parle de loups qui pourraient éventuellement te dévorer dès la première nuit ... ça serait dégueulasse de faire ça pour ton édition retour, je précise.