Je ne vois pas ce que tu peux reprocher à ma campagne Francis. Deux axes très simple : les femmes au pouvoir, les hommes dans la cuisine. Franchement, ou est le problème ?
Bon, désolé pour le retard dans les votes, mais 10 pages les gars ça se lit pas en 2 minutes vos conneries
Tiens, à la dernière édition, c'est ce qu'on avait fait nuit 1, pour les même raisons
Sora Le problème, c'est que t'as pas fini les pastas. Retourne au fourneau, femme.
Jet > Heureusement que vous aviez choisis la bonne victime.
Francis > Toujours des reproches quoi. J'y vais, mais c'est la dernière fois hein.
E non dimenticare il salsa pomodoro, se no rischio di innervosirmi !
Ah, mamma mia, ces émigrés Français ...
Ah, mamma mia, cette bande de vaffanculos ...
Google trad me dit que tu as dit : Et n'oubliez pas la carte tomatoes, si aucun risque de contracter nerveux
Sora > Google trad, ce traducteur de pussy. Jm'en sers que pour parler en hébreux.
Go reverso mon pote.
Celtz > Non, ça ne va pas, "vaffanculo" veut littéralement dire "va te faire foutre/enculer".
ça me rappelle un voyage en Italie, où on avait joué au foot avec des italiens...
Oh Putain, un italien qui simule ou rage sur une partie de foot, ça vaut de l'or
Omfg, mais c'est une religion là-bas hein, c'est comme au Brésil genre.
Le jeu continuera demain, dormez tranquille
Et je ne dirai jamais si c'est un choix personnel ou simplement que je n'ai pas assez d'infos
:pp:
D'accord ma chérie, je teste reverso de ce pas.
"Et ne pas oublier la tomate salée, si non je m'énerver!"
Effectivement, c'est mieux.
ça marche dans un sens mais pas dans l'autre super ... M'enfin, t'as les mots clés !
Francis, on verra pour le pouvoir, parce que tu te doutes bien que si je te soupçonne, je ne te le passerais pas !
Et pour le moment...je te soupçonne (très légèrement)
Pour la main de fer...pour le moment, elle est un peu rouillée, mais ça devrait se dégripper un peu.
Quant aux loups qui voudraient ma peau...Je les massacrerai sur un autel à ma gloire !
Et il y a un problème avec le programme de Sora : les hommes à la cuisine, sur le principe, pourquoi pas. Mais vous imaginez le carnage si on doit manger ce que Jersack a préparé ?
Donc pour parler italien, tu reverso, c'est ça que tu es en train de nous avouer ?
cow Bah ça serait couscous tous les jours quoi ...
Sora Non, je me corrige (dans le doute), vu que j'ai espagnol en LV2 et que je ne parle italien que lorsque je vais en vacances en Italie, voir ma famille (et ça remonte à longtemps).
Hablas espanol Francis ?
couscous tous les jours, ça irait
Mais nourriture de Jersack tous les jours, non !
Et sinon, on aurait quoi :
wawa ? Côtelette d'agneau à chaque repas ?
toi ? Spaghetti ?
Moi ? Le dictateur cuisine pas enfin !
Doarry ? Sushis pour tout le monde !
Jet ? On ne se nourrit pas de cookies...
touite ? euh...pancakes ?
LV2 Espagnol
LV2 Allemand