Choppe l'Empoisonneur
(Le premier à répondre à cette énigme obtient la voix de l'Empoisonneur)
"Je ne suis pas ce que je suis, car si j'étais ce que je suis, je ne ne serais pas ce que je suis. Qui suis-je ?"
Le chien
rien
L'incertitude
Le chien qui suit son maître évidemment *
Je peux voter deux fois Flash, c'est bien ça ?
Un homme qui suit un cercueil.
Celest qui ne pige littéralement rien au jeu.
Et c'est Jersack qui choppe l'Empoisonneur, gg
Votes
Jersack 5 (Négociants x2, Mike, Wawa37, Celest)
Tidus 6 (Jersack x2, Rami x2, Tax, Doarry)
TheAnotherX 2 (Sora, Celtz)
Celtz 1 (Tidus)
Celest, en quel honneur ?
Un chien
Je te conseille de poser les question à propos du jeu ou de ton rôle sur le MP avec Flash
Jerry de ce retournement de situation n'empêche ,il manquerait plus que tidus viennent, une cape sur son dos pour voter contre moi
Je suis via mobile alors les MP
OMG CELEST CE FAIL
Deux édition d'affilée que l'indigene fail, DEUX
Mais passe par Internet pas par l'application, là tu auras accès au MP
Euh, par contre là Flash ... En toute honnêteté, je trouve ma réponse plus correcte : un chien peut suivre son maître tout comme un maître peut suivre son chien, en fonction du cas de figure. En revanche, un homme qui suit un cercueil lors d'un enterrement n'est pas ce qu'il suit (car il suit un mort), car s'il était ce qu'il suit (un mort), il ne serait pas ce qu'il est (c'est-à-dire vivant). Enfin ça me paraît plus cohérent et non-réfutable, mais ça n'engage que moi ... La réponse "le chi1 qui sui son mètre psk un chi1 ba sa sui sn mètre puiske c sn mètre dc il é devan lui " ça fait un peu réponse simpliste d'un gosse de trois ans. Enfin j'dis ça ... Le vote de l'Empoisonneur est généralement un cadeau empoisonné - c'est le cas de le dire - alors c'est pas plus mal si je ne l'ai pas, après réflexion.
Une ombre
Ok, ça s'appelle un joli fail ça
J'ai apporté plus de preuve qu'il n'en faut pour prouver que Tidus est innocent pour l'instant. Vous etes serieusement tous cinq des loups ou just débiles ?
Je vais parler en probas vu que vous comprenez que ça.
Tidus, selon vos theories, c'est 3/3 chances qu'il est inno. Jersack c'est 1/3 chances qu'il soit inno (environ). Vous foncez droit dans le mur et vous assumez ?
Omfg cet ultra fail de Celest. Ce Bentley 2.0.