Bon allez au pire on a rien à perdre, Jersack
Oui je suis hésitant mais cette racl' me fout le doute.
C'est parce qu'à chaque fois tu dis "bon allz dsl ler gar mer c ma derniere edicion...", pour que les gens aient pitié et ne te tuent pas T1, sale charlatant
Votes
Jersack 4 (Négociants x2, Mike, Wawa37)
Tidus 3 (Celtz, Rami x2)
TheAnotherX 1 (Sora)
Celtz 1 (Tidus)
Fin des votes à 22h30. (Je tiens à préciser que je comptabilise l'arrêt des votes, non pas à 22h30 pile, mais après que j'aie annoncé l'arrêt. On sait jamais, autant éviter les controverses )
Wawa Bouge de la grosse racl', ma dernière édition c'était censé être la tienne. C'pas comme si j'avais dit "olol je m'arrête" juste après la Fosse et que j'étais encore là.
là*
Chaud comment je boost, j'arrive pas à me mettre au boulot.
On est obligé de voté?
Francis Merci pour ta "critique". J'en tiendrait rigueur lors de prochaine session (car oui je reste)
Note sur 10 ?
Vu qu'on a pas le même humour, disons, 7/10
Même si je perçois pas l'humour
Tax C'est bon à savoir. Et non, pas obligé de voter.
Mike Je salue ton objectivité, je m'attendais à un misérable 0.7/10.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-71-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_694252
| Ecrit par « Wawa37 », 10 février 2014 à 17:02:59
| « Jersack n'a jamais eu cette politique de "J'intègre les nouveaux", et il me paraît vachement suspect, (notamment quand Je-sais-plus-qui demandait comment s'appelaient les Assassins et le FM à cette édition, et qu'il a su que Assassins = Torturés, alors que ce gros flemmard ne lis jamais les MàJ, ni les rôles. Etrangement, il n'a pas su dire ce qu'était le FM, pour appuyer ma théorie) et je pense sérieusement te voter si on a pas plus de concret d'ici-là.
|
| Je pense pas que pour l'instant c'est pas indispensable de pourchasser le FM, T2 ou T3 peut-être. »
J'ai jamais eu cette politique ? Quand je vois tous ceux qui agresse, et rejettent quelqu'un juste car il est nouveau çça m'a toujousr enervé, je suis le premier à faire de lapub, je suis le premier à inviter des gens à s'inscrire, à la base le délire des "chaises" "tables" du bar et tous les autres pseudos que j'invitais c'était pour les inciter à s'inscrire, à jouer, j'ai aussi l'impression d'avoir été le premier à avoir défendu certains nouveaux, donc ton agument tient pas la route, j'ai voté TAX car je voulais qu'un nouveau soit GM, et je trouvais pas que Rami ferait de bonnes choses avec ce poste.
" et qu'il a su que Assassins = Torturés " Alors là j'ose vraiment espérer que tu troll, autrement tu te fous littéralement de moi Evidemment que je lis le nom des rôles au moins ceux des loups et des innocents, après je confond souvent leur noms et tu peux en être témoin il m'arrive de me gourer et dire "Conjuré" ou "Assassins" à la place, erreurs que je ferais logiquement pas si mon MP avait "Torturé" dans son nom.
Le nom du FM, de la voyante, du chasseur pour tout te dire je m'en balec, ce que je lis c'est la fin des màjs avec les résultats, l'intro, le nom des innocents (en général) et des loups + le rénégat
"C'est possible que ce gros abruti ait décidé de nous troller. Je demanderais donc à la voyante de nous éclairer à son sujet dès demain. "
Je me suis arrêté à ces deux post, je vais manger et continuer après
C'était affectif le "gros abruti".
Jerry Celtz, excuse-moi mais c'est quoi cette mentalité de gamin type "Francis n'a pas tout le mérite hein moi aussi je soupçonne TAX, hé vous m'entendez ? Allô le monde, moi aussi j'existe, FRANCIS N'A PAS TOUT LE MERITE ! En plus MOI (comme si Rami ne t'avait pas aidé) j'ai peut-être débusqué le FM T1, c'est du jamais vu hein, alors Celtz > Francis ok, vous entendez ? " ... Non sérieux, ce complexe d'infériorité monumental. Ça me rappelle le Secteur où tu disais que Assa, Cow et Kryms c'était pas mon oeuvre mais la tienne, grâce à ton sacro-saint vote qui aurait soi-disant changé la donne, alors que t'étais Indigène et que ta voix n'était même pas comptabilisée ... J'croyais que t'avais changé mais en fait non, toujours le même à s'approprier mes soupçons à ce que je vois, et quand j'ai tort c'est "olala kesta fé Françis".
Allez bref. Certaines choses ne changent pas.
Jers D'ailleurs ça me flatte au plus haut point que tu dises encore "Conjuré".
Celtz J'exige un développement.
Un développement pour ton post ou pour la def de Tax?
J'parle de ta réponse, ton simple " " suivi d'un c/c de mon post.
Ou plutôt, ton " " juste après le c/c de mon post, c'est mieux.
Et bien ça me rappelle le temps où j'étais jeune et insouciant, libre de me priver de recul et de sagesse, mais cette époque est révolue, je suis maintenant un "grand-père" de la communauté, je dois montrer les exemples aux nouvelles pommes fraichement coupées et je dois m'abstenir de faire des bêtises. Le message que tu as posté me rappelle le bon vieux temps, où tu étais si prestigieux à mes yeux, ce temps où nous étions de jeunes enfants courant le long des plaines, ce temps où nous étions libres.
Tous les même, ces vieux
C'est bien que tu parles, parce que dans 1h30 tu pourras plus
Moi?
Bon je viens de lire les pages qu'il me manqué ... GG à Sora, je ne t'aurais pas pensé si impliqué