Votes
Jersack 5 (Négociants x2, Mike, Wawa37, Celtz)
Tidus 4 (Jersack, Rami x2, Tax)
TheAnotherX 1 (Sora)
Celtz 1 (Tidus)
Fin des votes à 22h30.
Je parlais pas de toi Tax mais de Jers/Celtz.
+ Celtz qui accuse Jers mais de très très loin et avec des pincettes, et qui n'ose pas le voter, ça c'est suspect
Ah j'ai rien dit, 'pas vu ton vote Celtz, désolé
Celtz a voté TAX sale racl'
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-76-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_694833
Flash Celtz vote pour moi.
Et j'ajouterais donc, un peu à contre coeur (car je n'ai pas eu le temps d'analyser le cas de Tidus comme il l'aurait fallu) mon vote contre tidus. Car je pense réellement Jers innocent pour le moment.
Tidus
Ah bah si j'ai dit quelque chose alors.
Bah tu parle à ceux qui ont voté FM, je me sent visé
Votes
Jersack 4 (Négociants x2, Mike, Wawa37)
Tidus 4 (Jersack, Rami x2, Tax)
TheAnotherX 2 (Sora, Celtz)
Celtz 1 (Tidus)
Fin des votes à 22h30.
Oops, my bad
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-78-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_694903
| Ecrit par « Wawa37 », via mobile 10 février 2014 à 21:56:47
| « Je parlais pas de toi Tax mais de Jers/Celtz.
|
| + Celtz qui accuse Jers mais de très très loin et avec des pincettes, et qui n'ose pas le voter, ça c'est suspect »
On peut avoir plusieurs soupçons avec différentes intensités, à te croire il faudrait voter pour pratiquement tous ceux qu'on soupçonne ou alors on serait automatiquement de mèche avec ceux-là.
Rofl les Assassins qui ninjaent au dernier moment.
Jersack voilà mon vote
Celtz n'a apporté aucun argument contre Tax a ce que je sache?
Une sacré girouette, ce Touitou ...
ET BIEN SÛR, PERSONNE ME PRÉVIENT QUE J'AI OUBLIÉ UN TRUC, NON, ON PRÉFÈRE LAISSER LE PAUVRE FLASHE MONTRER À QUEL POINT IL EST UN PIÈTRE MDJ
CHOPAGE D'INDIGÈNE À VENIR, FUCKERS
En effet Wawa. Il s'est contenté de reprendre les miens.
Tu as oublié le vote de Doarry Flashounet
Du coup y'a bien une MàJ ce soir ?
Au fait, qu'est-ce qui vous fait penser que je suis LG. Je pense m'être ben défendu pourtant?
Bref je vais me taper une barre à ma mort Surtout que j'ai l'impression que vous avez totalement ignoré mes défenses
Non, pour le coup je trouve que tu t'es drôlement bien défendu Jers.
Sauf qu'un gros malin m'a privé de mon vote.