CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] L'Asile de Thiercelieux

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 215»
Page suivanteFin
Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 19:11:06

Stop donner des indication (fausses ou vraies) qui peuvent déstabiliser le jeu Flash. :o))

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 19:12:36

Mike :d) Crois-moi, t'as pas envie que je la fasse. :noel:
Ça s'est calmé entre toi et moi et j'ai envie que ça reste comme ça.

Sora :d) Je suis convaincu que tu saurais passer outre notre prise de bec, surtout si cela peut t'octroyer un avantage stratégique au sein du jeu ; avantage auquel tu pourrais aisément accéder en me flattant. Mais bon, ça serait me prendre pour un noob profondément naïf. :hap:

+ Flash, je connais pas bien le jeu mais t'as le droit de dévoiler les rôles comme ça ? :) Moi je croyais que je devais faire semblant d'être innocent. :)

[sora98] [sora98]
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 19:12:48

Du calme TAX , Flash a pas fait de MP des morts :pf:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 19:22:33

Bon, puisqu'à part faire du teasing ou me comporter en vieux con je peux pas faire grand chose, j'crois que je vais aller jeter un oeil à mes matrices et puis je reviendrai quand quelqu'un aura été égorgé sur la place publique (enfin, dans la pièce centrale de l'Asile tout du moins :hap: ). Apparemment ça se joue entre Jers et Tax, choisissez bien (si tant est qu'ils ne sont pas tous les deux dans le même camp, auquel cas ça reviendrait exactement au même de tuer l'un ou l'autre :noel: mais faut avouer que ça serait gros d'avoir deux Torturés T1). Aploush.

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 19:35:05

Tax :d) Alors je te dirais gentillement de pas parler quand on en sait pas "un gars qui a bonne réputation et qui sait être un bon leader"

J'ai bonne réputation ici, je pense que tout le monde m'apprécie dans les "vrais joueurs" (quand je dis sa je compte pas les nouveaux qui sont là depuis 2 jours) tu le saurais si tu n'avais pas quitté les mps tel un asocial (Cetlz :noel: ) Et comment critique tu ma façon de jouer alors que tu ne m'as jamais vu jouer ... Tu pourrais en dire pareil de moi mais élire au post de leader un nouveau dont on connait pas le style de jeu, JAMAIS ! :pf: Alors ferme là si tu veux pas des emmerdes, je t'es rien fait j'ai gagné à la loyal alors arrête là ou sa va vraiment me saouller :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2014 à 19:39:21

J'ai quitté le MP car ça partait en blabla inutile :hap:

Et je me fie à se qu'on me dit, notamment selon les votes de leader. Je ne te connais pas assez pour avoir un véritable opinion sur toi.

Tout se que j'ai dit n'était pas méchant, je ne faisait que répondre à Sora.

Et je précise que je ne t'ai jamais critiqué, j'ai dit que selon les post (voir celui que j'ai montré plus haut) tu n'était pas un bon leader.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 19:40:35

Francis :d) Bah, tu peux toujours faire ta blague, vu que je sais que ce sera une blague pour le coup.

J'ai juste eu du mal à percevoir l'humour de Celtz l'autre jour, mais avoue, c'est normal en partant du principe que je ne vous connais pas, je ne sais pas comment vous fonctionnez :rire:

Et pour toi, j'ai digéré l'affaire, mais, je ne suis toujours pas d'accord sur l'humour que tu as eu, mais c'est justement ça qui fait de nous des individus, on est pas pareil.

T'as ton humour, assez élevé, j'ai le mien.

Donc, balance ta blague :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 19:49:00

Flash, cette musique de malade que tu nous à choisis :bave:
ou comment coller exactement à ton thème

La mise en place des rôles dans la maison est très bien faite, j'ai beaucoup apprécié le fou des armes, c'était super perturbant

Sinon, désolé pour 98, surtout que je l'imaginais "plantureuse" dans le texte, j'ai relu la def, puis d'un coup la màj prends un autre aspect :noel:

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 19:53:49

Je retire mon vote de :g) Jersack :d)

C'est possible que ce gros abruti ait décidé de nous troller. Je demanderais donc à la voyante de nous éclairer à son sujet dès demain. :oui:

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 19:54:30

(Par troller je veux dire Jers = Idiot du village, ou pire, vétéran... Il en serait capable. :noel: )

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 20:05:34

On a le droit de retirer son vote ?

Question sérieuse, hein, c'ma première session, les gars :noel:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 20:07:34

Mike :d) En fait j'allais dire que pour moi, Jers s'était trahi le jour où il avait invité Zeyke au MP. :( Bien sûr c'était de l'humour. :hap: Mais ça fait écho à l'aspect de mon humour que tu n'as pas apprécié (et à juste titre d'ailleurs, je le conçois parfaitement, je suis space), voilà pourquoi je ne voulais pas faire cette "blague" qui pour le coup est encore moins "drôle" que si je l'avais faite direct sans prévenir. :noel: Mais bon voilà, maintenant donne moi une note sur 10 ? :troll:

+ Wawa :d) "Je demanderais donc à la voyante de nous éclairer à son sujet dès demain"

Généralement je condamne sévèrement cette technique, ça sonne trop comme "demain je demanderai à la voyante de se manifester pour qu'on sache qui c'est, et comme je suis LG je pourrai la tuer lors de la nuit qui suit". J'ai aucun soupçon sur toi, m'fais pas changer d'avis. :noel:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 20:10:12

Oh moi je rigole de tout est de rien donc le premier qui me dit que j'ai un humour déplacé bah je m'en fou :pf:
+ Sauf les blagues sur les noirs ou sur les saoudiens j'apprécie pas vraiment mais bon :pf:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 20:11:06

Heu, je l'aurais pas pris mal, mais je ne l'aurais pas non plus pris pour une blague :rire:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 20:11:27

J'ai oublié de dire que je voter :d) tidus :g)
et très belle MAJ je ne connaissais pas tes talents hermano :coeur:

+Bien Francis d'être toujours malade ? :hap:

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 20:19:08

:globe: Votes :globe:

Jersack :d) 3 (Négociants x2, Mike)
Tidus :d) 3 (Celtz, Rami x2)
TheAnotherX :d) 1 (Sora)
Celtz :d) 1 (Tidus)

Fin des votes à 22h30.

+Jet, merci beaucoup, je suis super content que t'aies autant aimé :cute: :bave:

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 20:19:13

Omg comment t'as retourné ma phrase Francis. :hap:
Le Soldat devrait me protéger de toi cette nuit. :-)))

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 20:20:02

Mike :d) J'ai demandé une note sur 10 ! :-((

Rami :d) C'est marrant que tu dises ça, j'imite l'accent Africain à la perfection. :hap:

+ Avant de m'éclipser, je tiens à ajouter un truc. Les trois principaux suspects sont Jersack, Tidus et Tax, et j'ai envie de dire que ces deux derniers se défendent vraiment bien (car oui, on peut pas dire que Jer se soit foulé pour son plaidoyer hein, "nn mer j'm bi1 doné un chance o nouvo :) "). Alors de deux choses l'une. Primo, je salue votre façon de vous défendre car c'est votre toute première édition de ce type là, si je ne m'abuse, et si on met de côté le fait que Tax est littéralement victime d'un acharnement, je me dois d'avouer qu'il a réponse à tout et malgré quelques contradictions tu te débrouilles bien. Quant à Tidus, un peu moins attaqué, s'exprime très bien aussi et je trouve que c'est du haut niveau pour une première édition. :oui: De ce fait j'espère que vous vous ré-inscrirez ultérieurement - même si je ne pense pas être présent - car vous m'avez l'air prometteurs. En revanche, la deuxième partie est moins à votre avantage. Vous vous défendez bien tous les deux, c'est un fait, et vous vous impliquez. J'aime ça. :noel: Mais ça traduit, presque sans le moindre doute, que vous avez quelque chose à vous reprochez. Je sais pas, ça se sent dans votre défense, alors que Jers, de par son détachement quasi-total, semble montrer qu'il n'est pas coupable et qu'il n'estime pas nécessaire de se défendre plus que ça (ou bien c'est une astucieuse technique de psychologie inversée, comme je les aime :hap: ). Somme toute, c'est ce que je voulais dire. Ce premier tour est plutôt sympa, j'dois dire.

Dommage que l'un de vous trois se doive de mourir d'ici deux-trois heures. :)

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 20:21:21

Ah et Rami, tu crois que ça m'amuse d'être toujours empoisonné/tué T1 ? :snif2:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 20:22:15

Enfin, "tué T1", j'exagère, ça fait longtemps que c'est pas arrivé.

A mon plus grand bonheur. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 215»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 23.72€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ 360 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment